Youtube Refuse Format .avi

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par TheBigBang914 le 20/03/2013 à 06:17
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2013 à 13:14
Bonjour, quand j'ai essayer de mettre des video qui était en .avi sa avait toujours marcher jusqua quelque semaine passer. Depuis se jour la, je n'ai aucune idée pourquoi mais il ne veut pas les uploader. quand je vais pour selectionner ma video que je veut mettre en ligne et que je clique sur ouvrir, aucune téléchargement ne commence. Je suis obligé de prendre du MP4 ou m2ts mais la qualité n'est pas tres fort. Alors j'ai vraiment besoin d'aide pour pouvoir revenir en .avi.
Merci
TheBigBang914
A voir également:

2 réponses

Natri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 11:56
Il n'y a rien de différent par rapport aux anciennes vidéos ? Sous-format, poids, durée ?
Travailles-tu tes vidéos dans un logiciel de montage ? Si oui, reprends le projet d'une ancienne vidéo qui est sur youtube, et remplace la par la vidéo qui ne s'upload pas, ensuite tu testes pour voir si ça marche.

Natri.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 13:14
Merci pour ta reponse. Je n'ai pas d'ancienne presentement sur mon ordi car les video prend extremement de place dans mon pc. Oui le poid et la durré change ou varie mais la premiere video etait ma plus grosse (40min) et elle avait fonctionner pârfaitement en .avi. Je me demandais par hasard si j'était le seul qui a se probleme?
Pour les sous-format je n'ai aucune idée de se que sais mais je ne crois pas qu'il y en ai, ou qu'il sois differente des autres. J'utilisais avant Camtasia et j'utilise presentement Sony Vegas Pro 12. je crois que ses a cause de sony vegas car avant je reussisait mais je veut pas retourner a camtasia car sony vegas est tres utile. Je sais que pour une de mais video avec sony vegas, j'avais mis le format en m2ts et que sa avasi assez bien rendu mais j'avais réessayer et je ne sais plus quelle format exacte que setait (car il y a plusieurs choix dans un format).
Merci de votre reponse. (si vous avez compris mon charabia :P)
TheBigBang914
0