Nouveau Gestionnaire de Vidéo

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nouveau gestionnaire de vidéos YouTube (nouvel interface depuis 2011 me semble t-il...)?
Celui qui fait apparaitre une barre d'outils grise avec notamment "Montage de vidéo" - "Abonnements" - etc...
Ceux qui ont une chaîne YouTube comprendront probablement de quoi je parle :)

Merci de votre aide,
~Marie
A voir également:

2 réponses

xXDarkSaMyXx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En fait, Si tu veux aller dans l'application de montage vidéo, tu fait ajouter une vidéo (à coté de la barre de recherche) et sur une bannière à droite t'as application de montage vidéo :) (j'ai eu le même problème)
1
Marie

Merci beaucoup, c'est bon à savoir. Cependant, cela ne me donne pas pour autant l'interface que je recherche :) Pourquoi n'ai je pas le même visuel que tout le monde quand j'entre dans 'gestionnaire de vidéos'!?

Autre question: ma chaîne est monétisée mais l'une de mes vidéos (pas de pb de copyright ou autre) n'a pas le petit $ à droite - ttes les autres l'ont. Elle est en ligne depuis quelques heures et a déjà plusieurs vues, j'aimerais la monétiser: comment faire?

Merci mille fois!
0