Nouveau Gestionnaire de Vidéo

Fermé
Marie - 20 mars 2013 à 13:36
 Marie - 20 mars 2013 à 16:44
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nouveau gestionnaire de vidéos YouTube (nouvel interface depuis 2011 me semble t-il...)?
Celui qui fait apparaitre une barre d'outils grise avec notamment "Montage de vidéo" - "Abonnements" - etc...
Ceux qui ont une chaîne YouTube comprendront probablement de quoi je parle :)

Merci de votre aide,
~Marie
A voir également:

2 réponses

xXDarkSaMyXx Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 16
20 mars 2013 à 16:21
En fait, Si tu veux aller dans l'application de montage vidéo, tu fait ajouter une vidéo (à coté de la barre de recherche) et sur une bannière à droite t'as application de montage vidéo :) (j'ai eu le même problème)
1
Merci beaucoup, c'est bon à savoir. Cependant, cela ne me donne pas pour autant l'interface que je recherche :) Pourquoi n'ai je pas le même visuel que tout le monde quand j'entre dans 'gestionnaire de vidéos'!?

Autre question: ma chaîne est monétisée mais l'une de mes vidéos (pas de pb de copyright ou autre) n'a pas le petit $ à droite - ttes les autres l'ont. Elle est en ligne depuis quelques heures et a déjà plusieurs vues, j'aimerais la monétiser: comment faire?

Merci mille fois!
0