Mon compte youtube envoie des spams

Fermé
lulu rousseau Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 13 avril 2013 à 19:38
lulu rousseau Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 20:35
Bonjour,

Il y a sans doute un robot ou quelqu'un qui se sert de mon compte pour envoyer des spams en anglais et cela environ 20 fois par jour. Ces posts ne sont pas identiques.

J'ai supprimé beaucoup de ces messages car j'ai peur d'être signalé comme un spammeur.
Bizarrement ces messages sont très likés (environ 5 à plus de 20 likes en général).

ça fait 5 jours, et je m'en suis rendu compte hier car ces messages apparaissent dans mon historique des commentaires youtube. Les vidéos commentées ne sont par contre pas dans mon historique youtube des vidéos visionnées (je parle pas de l'historique navigateur, mais des options sur youtube).

Le problème c'est que ce compte google est aussi mon compte gmail, drive, agenda, google+ etc. Il s'agit d'un compte géré et payé par mon école.

Le plus étrange c'est que j'ai suis allé dans :
Paramètres YouTube -> Informations de compte / Avancé -> Se déconnecter de toutes les sessions YouTube... et cela m'a bien déconnecté mais pas lui.

J'ai fait changé mon mot de passe avant ça, mais ça n'a rien changé non plus, il continue.

A voir également:

1 réponse

lulu rousseau Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 20:35
up...
0