Les discussions
Lois et mesures contre telechargments
bonsoir je voudrais savoir les nouvelles mesures et les lois contre les telechargement illegale. Merci de me renseigner.
Télécharger légalement sur emule
bonjour, savez-vous comment télécharger de la musique sur e-mule?? merci d'avance
Problème youtube dailymotion
Bonjour, a tous Je souhaite posté sur youtube ou dailymotion une vidéo monté avec Magix deluxe video. La vidéo est convertit en fichier avi. Sur...
Votre adresse ip est en train de télécharger
Bonjour, je voulais télécharger un fichier avec megaupload mais quand je veux lancer le téléchargment , le message : Votre adresse IP est en trai...
Download provider
Bonjour, qqn connait le courriel de download provider???
Telecharger msn
Bonjour, Voila j'ai desinstallé mon msn de l'ordinateur et j'ai vou lu le réeinstaller mais sa me marque:une erreur est survenu lors de l'installat...
Téléchargement incrédimail
Bonjour, Je suis sous vista, J'ai voulu télécharger incrédimail sur mon ordi portable et arrivé à la fin du téléchargement il s'affiche qu'il n'a ...
Choper des vidéos sans keepvid et downloadhe
Bonjour, Voilà, j'aimerais télécharger des vidéos de ce site : https://login.taobao.com/member/login.jhtml?redirectURL=https://www.tudou.com/pro...
Impossible de lire les vidéos de youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à lore les vidéos de youtube aujourd'hui pourtant les vidéos fonctionnent très bien sur les autres sites (dailymotion, m6, f...
Telecharger une video flash
Bonjour, Je veus savoir comment telecharger une video flash sous firefox. Exciste t-il un logiciel pour le faire? Le lien de la video est le suivant...
Problème youtube
Résolubonjour, Alors voila je n'arrive plus a regarder les video sur youtube. La video ne charge pas l'ecran du lecteur reste noir. Avez vous deja eu ce p...
Probléme de téléchargement
Bonjour, j'ai un probléme lorceque je télécharge des fichioers audio de mon PC au site deezer.com,la barre de chargement mentre bien que le fichier e...
Téléchargement gratuit?
Bonsoir a tous ! Alors voila j'ai entendu parler de BeePrenium, pour débloquer des pass Prenium sur divers logiciels de P2P, en gros pour avoir acc...
Partager ces fichier par telechargement lien
Bonjour, je m'explique car le titre ne veut pas dire grand chose lol voila j'ai crée un site avec e-monsite pour pouvoir partager des circuit que j'a...
Probléme avec youtube
Bonjour, voilà depuis maintenant 2 jours j'ai un petit probléme avec les vidéos de Youtube. Bon déjà à la basse je sais pas si ça va aider mais j'ai...
Inscription you tube gratuite?
Résolu/FerméBonjour, Es ce que l'inscription a YouTube est gratuite? Merci a tous de me répondre!
Video youtube
Bonjour, Je n'arrive plus à lire des videos en provenance de youtube sur des sites internet quelconque mais sur le site de youtube j'y arrive.. C'e...
Envoi d'une vidéo de youtube
,Bonjour, je me suis inscris sur youtube et lorsque j'ai essayer d'envoyer une vidéo le problème c'est qu'il me la charge mais le chargement ne fini p...
Un vidéo sur youtube
RésoluBonjour à tous et pour moi, bonsoir ! J'ai fais un compte sur youtube , express parce que j'ai fais un vidéo et mes amis de l'École m'on demander d...
Petit soucis avec youtube.
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un (petit) soucis avec Youtube. La page d'acceuil met trois plombes pour s'afficher, et pour voir une vidéo c'est imp...
Compte youtube
Bonjour, je me suis récemment inscris sur youtube et lorsque j'ai essayer d'envoyer une vidéo le problème c'est qu'il me la charge mais le chargement ...
Telechargement lent sur shareaza
Bonjour, voila j ai un soucis mes telechargement sont lent sur shareaza et je ne sais pas comment faire pour faire les reglages ou plutot peur de...
Pour télécharger de la music gratuitement
slt, vous savé si il y a un site pour télécharger de la music gratuitement si vous sa védite le moi merci
Quel logiciel pour telecharger direct par url
Bonjour, voila je cherche un un truc genre logiciel qu'on peut utiliser pour telecharger directement video ou musique depuis un URL. je parle bien s...
Impossible de visionner youtube
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox, un rectangle noir remplace le flash player sur youtube. J'ai la dernière version de...
Impossibilité de télécharger la liste m3u
Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de la liste de chaines M3U. Je suis sous environnement VISTA, j'ai téléchargé le VLC lecteur médi...
Impossible de télécharger messenger
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger, à partir de mon navigateur orange, une messagerie type windows live , ll'installation s'interrompt et ne s...
Problème de format vidéo avec youtube
RésoluBonjour, Lorsque je veux récupérer des vidéos sur Youtube. Je vais dans: "Outils", "Otions Internet", dans "Historique de navigation", je clique su...
Problème streaming et téléchargement
Bonjour, j'ai un soucis depuis maintenant quelques jours. J'ai cherché des sujets sur les forums, mais aucun problème n'était identique au mien et au...
Video a metre sur youtube
Bonjour, Depuis 2 jours,J''aisais de placer une video sur you tube mais je n'y arrive pas,quand je l'envoi,ils me disent ok mais quand je vais dans m...
Telecharger limewire 4.18.8
Résolu/FerméBonjour, j'essaye desespérament de reussir à telechager limewire 4.18.8 mais je n'arrive qu'à avoir la version limewire 5 qui n'est pas top top !!!...
Gros probleme youtube
Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus lire de vidéos dans youtube. En fait, le "carré" ou doit se ...
Problème de téléchargement
Bonjour, chaque foi lorsque je télécharge des chansons à partir des sites web en arabe le lecteur windows média ou realplayre ne peuvent pas lire ces...
Youtube incliner une video a 90°
Bonjour, voila j'ai un probleme mon pote a pris des video mai par megarde elle son incliner a 90° vers la gauche et je veut les mettre sur youtube es...
Télécharger des vidéos
Bonjour, comment télécharger des vidéos de YOU TUBE par exemple merci
Probleme de telechargement illegal
Bonjour, J'ai un problème, ma sœur utilise la même connexion internet que moi mais avec un autre ordinateur, et je sais qu'elle télécharge illégale...
Problème lecture vidéo sur youtube
Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube : il me dit que : vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version ...
Bug de youtube ?
Bonjour, Depuis plus d'une heure, j'essaye d'aller sur youtube mais c'est très long pour s'ouvrir et pourtant, j'ai pu y accéder dans 'après-midi. ...
Probléme pour ouvrir un jeux télécharger avec
Bonjour, j'ai un probléme avec les jeux, c ke je télécharge avec emule d jeux mais je ne peux pas les ouvrir Je ne sais pas avec quel programe l'ou...
Telechargement sur joomeo
Bonjour, Je voudrais télécharger des photos sur Joomeo. Mais lorsque je lance l'importation de photos, j'obtiens le message d'erreur suivant : erre...
Aidez-moi svp a suprimer un video sur youtube
Bonjour, voila g un probleme! des gen de mon licée on mi une vidéo de moi sur youtube et je ne l'ai et pas autorisée a le faire! je voudrais la supri...
Peut on telecharger un forum complet ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de telecharger un forum complet sur son ordinateur (je n'ai pas de limitation de place) afin de le consu...
Telechargerment
RésoluBonjour, tout le monde Je voudrais savoir ou et comment on peut telecharger gratuitement des series comme ANGEL ou aussi des films Merci d'avance ...
Probleme pour telecharger maj 2.2 ipod touch
Bonjour,voila sa fait une semaine que j'essaie de telecharger la mise a jour de mon ipod touch 2g la 2.2 mais quand je la telecharge, a 30mo sa me fai...
Youtube affiche un cadre noir vide
Bonjour,youtube marche plus,quand je veu voir une video il y a juste un cadre noir et je peus en regardé aucune.avez vous une solution svp..Configurat...
Problème avec youtube sur firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis peu firefox 3.0.6 et adobe flash player 10,0,12,36 Je viens de remarquer que désormais il m'était impossible de regarder les vi...
Probleme de telechargement
Bonjour, je ne peut plus telecharger de logiciel des que je lance le telechargement mon navigateur se coupe merci de m'aider
Coment télécharger un jeux virtuel de chevau?
comment télécharger un jeux virtuels de chevaux ? pas payant ra le bol d'inventer des numéro de téléphone de carte et de ne pas pouvoir télécharger le...
Dl free tool, problème de téléchargement
Bonjour voila j'ai un problème avec dl free tools. J'ai essayé de télécharger plusieurs fois par le biais du logiciel un fichier volumineux (6.5 Go). ...
Comment donloades plus vite avec utorrent ?
Bonjour, Comment faire pour downloader plus vite avec utorrent et/ou avoir plus de seeds??? Merci