Les discussions

Lois et mesures contre telechargments

bonsoir je voudrais savoir les nouvelles mesures et les lois contre les telechargement illegale. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tog

Télécharger légalement sur emule

bonjour, savez-vous comment télécharger de la musique sur e-mule?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube dailymotion

Bonjour, a tous Je souhaite posté sur youtube ou dailymotion une vidéo monté avec Magix deluxe video. La vidéo est convertit en fichier avi. Sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gta2008

Votre adresse ip est en train de télécharger

Bonjour, je voulais télécharger un fichier avec megaupload mais quand je veux lancer le téléchargment , le message : Votre adresse IP est en trai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
grunter

Download provider

Bonjour, qqn connait le courriel de download provider???

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Bastien

Telecharger msn

Bonjour, Voila j'ai desinstallé mon msn de l'ordinateur et j'ai vou lu le réeinstaller mais sa me marque:une erreur est survenu lors de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
spr'

Téléchargement incrédimail

Bonjour, Je suis sous vista, J'ai voulu télécharger incrédimail sur mon ordi portable et arrivé à la fin du téléchargement il s'affiche qu'il n'a ...

cachou

Choper des vidéos sans keepvid et downloadhe

Bonjour, Voilà, j'aimerais télécharger des vidéos de ce site : https://login.taobao.com/member/login.jhtml?redirectURL=https://www.tudou.com/pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Bibi-ProCs_Gamer

Impossible de lire les vidéos de youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à lore les vidéos de youtube aujourd'hui pourtant les vidéos fonctionnent très bien sur les autres sites (dailymotion, m6, f...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sken

Telecharger une video flash

Bonjour, Je veus savoir comment telecharger une video flash sous firefox. Exciste t-il un logiciel pour le faire? Le lien de la video est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
GUEG

Problème youtube

Résolu

bonjour, Alors voila je n'arrive plus a regarder les video sur youtube. La video ne charge pas l'ecran du lecteur reste noir. Avez vous deja eu ce p...

ahefka

Probléme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probléme lorceque je télécharge des fichioers audio de mon PC au site deezer.com,la barre de chargement mentre bien que le fichier e...

Amazigh1

Téléchargement gratuit?

Bonsoir a tous ! Alors voila j'ai entendu parler de BeePrenium, pour débloquer des pass Prenium sur divers logiciels de P2P, en gros pour avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jacko37

Partager ces fichier par telechargement lien

Bonjour, je m'explique car le titre ne veut pas dire grand chose lol voila j'ai crée un site avec e-monsite pour pouvoir partager des circuit que j'a...

toni91

Probléme avec youtube

Bonjour, voilà depuis maintenant 2 jours j'ai un petit probléme avec les vidéos de Youtube. Bon déjà à la basse je sais pas si ça va aider mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Kikisarah

Inscription you tube gratuite?

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que l'inscription a YouTube est gratuite? Merci a tous de me répondre!

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Vandales

Video youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des videos en provenance de youtube sur des sites internet quelconque mais sur le site de youtube j'y arrive.. C'e...

berkay93

Envoi d'une vidéo de youtube

,Bonjour, je me suis inscris sur youtube et lorsque j'ai essayer d'envoyer une vidéo le problème c'est qu'il me la charge mais le chargement ne fini p...

killerk9

Un vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour à tous et pour moi, bonsoir ! J'ai fais un compte sur youtube , express parce que j'ai fais un vidéo et mes amis de l'École m'on demander d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec youtube.

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un (petit) soucis avec Youtube. La page d'acceuil met trois plombes pour s'afficher, et pour voir une vidéo c'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
totissimo

Compte youtube

Bonjour, je me suis récemment inscris sur youtube et lorsque j'ai essayer d'envoyer une vidéo le problème c'est qu'il me la charge mais le chargement ...

zilazixxxx----85

Telechargement lent sur shareaza

Bonjour, voila j ai un soucis mes telechargement sont lent sur shareaza et je ne sais pas comment faire pour faire les reglages ou plutot peur de...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
vivi447

Pour télécharger de la music gratuitement

slt, vous savé si il y a un site pour télécharger de la music gratuitement si vous sa védite le moi merci

Valsacha

Quel logiciel pour telecharger direct par url

Bonjour, voila je cherche un un truc genre logiciel qu'on peut utiliser pour telecharger directement video ou musique depuis un URL. je parle bien s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
quaz77

Impossible de visionner youtube

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox, un rectangle noir remplace le flash player sur youtube. J'ai la dernière version de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
totissimo

Impossibilité de télécharger la liste m3u

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de la liste de chaines M3U. Je suis sous environnement VISTA, j'ai téléchargé le VLC lecteur médi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Dginio

Impossible de télécharger messenger

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger, à partir de mon navigateur orange, une messagerie type windows live , ll'installation s'interrompt et ne s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
azertme

Problème de format vidéo avec youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux récupérer des vidéos sur Youtube. Je vais dans: "Outils", "Otions Internet", dans "Historique de navigation", je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ixokal

Problème streaming et téléchargement

Bonjour, j'ai un soucis depuis maintenant quelques jours. J'ai cherché des sujets sur les forums, mais aucun problème n'était identique au mien et au...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Sam37000

Video a metre sur youtube

Bonjour, Depuis 2 jours,J''aisais de placer une video sur you tube mais je n'y arrive pas,quand je l'envoi,ils me disent ok mais quand je vais dans m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lunastix275

Telecharger limewire 4.18.8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye desespérament de reussir à telechager limewire 4.18.8 mais je n'arrive qu'à avoir la version limewire 5 qui n'est pas top top !!!...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
stef68

Gros probleme youtube

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus lire de vidéos dans youtube. En fait, le "carré" ou doit se ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
marinette

Problème de téléchargement

Bonjour, chaque foi lorsque je télécharge des chansons à partir des sites web en arabe le lecteur windows média ou realplayre ne peuvent pas lire ces...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ooof

Youtube incliner une video a 90°

Bonjour, voila j'ai un probleme mon pote a pris des video mai par megarde elle son incliner a 90° vers la gauche et je veut les mettre sur youtube es...

exarkun

Télécharger des vidéos

Bonjour, comment télécharger des vidéos de YOU TUBE par exemple merci

tompsy

Probleme de telechargement illegal

Bonjour, J'ai un problème, ma sœur utilise la même connexion internet que moi mais avec un autre ordinateur, et je sais qu'elle télécharge illégale...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ymith0936

Problème lecture vidéo sur youtube

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube : il me dit que : vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
JADIDKHA

Bug de youtube ?

Bonjour, Depuis plus d'une heure, j'essaye d'aller sur youtube mais c'est très long pour s'ouvrir et pourtant, j'ai pu y accéder dans 'après-midi. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Giniii

Probléme pour ouvrir un jeux télécharger avec

Bonjour, j'ai un probléme avec les jeux, c ke je télécharge avec emule d jeux mais je ne peux pas les ouvrir Je ne sais pas avec quel programe l'ou...

pafdantafass

Telechargement sur joomeo

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos sur Joomeo. Mais lorsque je lance l'importation de photos, j'obtiens le message d'erreur suivant : erre...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
myrtille82

Aidez-moi svp a suprimer un video sur youtube

Bonjour, voila g un probleme! des gen de mon licée on mi une vidéo de moi sur youtube et je ne l'ai et pas autorisée a le faire! je voudrais la supri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
P.U.S.H

Peut on telecharger un forum complet ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de telecharger un forum complet sur son ordinateur (je n'ai pas de limitation de place) afin de le consu...

Coxwen1980

Telechargerment

Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir ou et comment on peut telecharger gratuitement des series comme ANGEL ou aussi des films Merci d'avance ...

olihsa

Probleme pour telecharger maj 2.2 ipod touch

Bonjour,voila sa fait une semaine que j'essaie de telecharger la mise a jour de mon ipod touch 2g la 2.2 mais quand je la telecharge, a 30mo sa me fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
alwin006

Youtube affiche un cadre noir vide

Bonjour,youtube marche plus,quand je veu voir une video il y a juste un cadre noir et je peus en regardé aucune.avez vous une solution svp..Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Larkos

Problème avec youtube sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu firefox 3.0.6 et adobe flash player 10,0,12,36 Je viens de remarquer que désormais il m'était impossible de regarder les vi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Gryfon

Probleme de telechargement

Bonjour, je ne peut plus telecharger de logiciel des que je lance le telechargement mon navigateur se coupe merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jacklove

Coment télécharger un jeux virtuel de chevau?

comment télécharger un jeux virtuels de chevaux ? pas payant ra le bol d'inventer des numéro de téléphone de carte et de ne pas pouvoir télécharger le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bonne-chance

Dl free tool, problème de téléchargement

Bonjour voila j'ai un problème avec dl free tools. J'ai essayé de télécharger plusieurs fois par le biais du logiciel un fichier volumineux (6.5 Go). ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
madas

Comment donloades plus vite avec utorrent ?

Bonjour, Comment faire pour downloader plus vite avec utorrent et/ou avoir plus de seeds??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ismaël v
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 27 392