Probème youtube
jominet
-
lele35140 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lele35140 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je comprends pas pourquoi lorsque je vais sur youtube il m'affiche :
http://www.youtube.com/create_account?next=%2Fwatch%3Fv%3D9bZkp7q19f0%26noredirect%3D1&action_creation_redirect=true
Bad Request
Votre navigateur a envoyé une demande que ce serveur ne pouvait pas comprendre.
taille d'un champ d'en-tête de demande dépasse la limite du serveur.
Cookie
/ N
Serveur Apache à l'adresse www.youtube.com Port 80
je ne sais pas quoi faire je suis inscrite sur google + mais sans succès merci d'avance
je comprends pas pourquoi lorsque je vais sur youtube il m'affiche :
http://www.youtube.com/create_account?next=%2Fwatch%3Fv%3D9bZkp7q19f0%26noredirect%3D1&action_creation_redirect=true
Bad Request
Votre navigateur a envoyé une demande que ce serveur ne pouvait pas comprendre.
taille d'un champ d'en-tête de demande dépasse la limite du serveur.
Cookie
/ N
Serveur Apache à l'adresse www.youtube.com Port 80
je ne sais pas quoi faire je suis inscrite sur google + mais sans succès merci d'avance
A voir également:
- Probème youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour. Je ne sais pas pourquoi non plus, mais mon pc m'affiche la même chose. Je suis également sur Google+ mais sans succès non plus.
Pourtant, j'ai Windows 8, et je ne comprends pas pourquoi le logiciel YouTube ne fonctionne qu'une seule fois sur 2.
Si quelqu'un vous envoie une réponse, merci de me l'envoyer afin que je règle ce problème.
Au revoir!
Pourtant, j'ai Windows 8, et je ne comprends pas pourquoi le logiciel YouTube ne fonctionne qu'une seule fois sur 2.
Si quelqu'un vous envoie une réponse, merci de me l'envoyer afin que je règle ce problème.
Au revoir!