Mauvaise qualité en HD
Résolu
hiyokonochikara
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
hiyokonochikara Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiyokonochikara Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Quand je regarde des vidéos sur YouTube en HD, c'est un peu comme si je regardais une vidéo en 5 images par seconde et c'est super désagréable.
Ça vient pas de ma connexion et sur les autres ordis c'est nickel. J'ai un PC sous Vista de 2.10 Ghz avec 2 Giga de RAM, GeForce 6100 à jour, et y'a aucun programme qui tourne en fond à part Avast...
Quelqu'un verrait-il d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide!
Quand je regarde des vidéos sur YouTube en HD, c'est un peu comme si je regardais une vidéo en 5 images par seconde et c'est super désagréable.
Ça vient pas de ma connexion et sur les autres ordis c'est nickel. J'ai un PC sous Vista de 2.10 Ghz avec 2 Giga de RAM, GeForce 6100 à jour, et y'a aucun programme qui tourne en fond à part Avast...
Quelqu'un verrait-il d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Mauvaise qualité en HD
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Réduire qualité image - Guide
1 réponse
Hum... La geforce 6100, c'est un chipset, non ?
Il est très possible que ta carte n'aie tout simplement pas les capacités pour lire des vidéos HD ! Ce genre de problèmes sont assez courant. Dans le but de ne pas surcharger ta carte fais clic droit sur une vidéo => Paramètres => décoche / coche la case accélération matérielle et compare les résultats.
Cordialement, Sugel.
Il est très possible que ta carte n'aie tout simplement pas les capacités pour lire des vidéos HD ! Ce genre de problèmes sont assez courant. Dans le but de ne pas surcharger ta carte fais clic droit sur une vidéo => Paramètres => décoche / coche la case accélération matérielle et compare les résultats.
Cordialement, Sugel.
Essaie de regarder des vidéos HD sur d'autres sites, comme vimeo ou daillymotion, histoire de voir si le problème n'est pas du au player.