Mauvaise qualité en HD
Résolu
hiyokonochikara
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
hiyokonochikara Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiyokonochikara Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Quand je regarde des vidéos sur YouTube en HD, c'est un peu comme si je regardais une vidéo en 5 images par seconde et c'est super désagréable.
Ça vient pas de ma connexion et sur les autres ordis c'est nickel. J'ai un PC sous Vista de 2.10 Ghz avec 2 Giga de RAM, GeForce 6100 à jour, et y'a aucun programme qui tourne en fond à part Avast...
Quelqu'un verrait-il d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide!
--
La force vient du poussin...
Quand je regarde des vidéos sur YouTube en HD, c'est un peu comme si je regardais une vidéo en 5 images par seconde et c'est super désagréable.
Ça vient pas de ma connexion et sur les autres ordis c'est nickel. J'ai un PC sous Vista de 2.10 Ghz avec 2 Giga de RAM, GeForce 6100 à jour, et y'a aucun programme qui tourne en fond à part Avast...
Quelqu'un verrait-il d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide!
--
La force vient du poussin...
1 réponse
-
Hum... La geforce 6100, c'est un chipset, non ?
Il est très possible que ta carte n'aie tout simplement pas les capacités pour lire des vidéos HD ! Ce genre de problèmes sont assez courant. Dans le but de ne pas surcharger ta carte fais clic droit sur une vidéo => Paramètres => décoche / coche la case accélération matérielle et compare les résultats.
Cordialement, Sugel.