Je n'ai pas accès à mon historique de vidéos de Youtube

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 26 avril 2013 à 14:45
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 27 avril 2013 à 12:49
Bonjour,

Je voudrais vous signaler que je rencontre un problème avec le gestionnaire de vidéos que j'ai accès quand je me connecte sur YouTube en saisissant l'identifiant de mon adresse e-mail (je suis sur GMAIL) et mon mot de passe. Il y n'y a en effet plus moyen d'accéder à mon propre historique YouTube.

En temps normal, il y a a un onglet qui s'appelle Historique qui se présente en haut de l'écran quand je clique sur mon identifiant. Cependant, depuis aujourd'hui, cet onglet n'existe plus. Par ailleurs, je ne peux d'ailleurs pas non plus y accéder en cliquant sur Gestionnaire en cliquant sur Gestionnaire des Vidéos en dessous de mo identifiant qui s'affiche en haut à droite de l'écran.

Je ne sais pas si cela s'applique à tous. Néanmoins, j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
27 avril 2013 à 12:49
up
0