Gestion de plusieur compte sans DECO/RECO
Résolu
kiaigo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Moi le restant de l'équipe Trandamix allons faire plusieurs chaine Youtube. Il y aura une chaine réservée au jeux vidéos, une autre a la musique,...
Mon problème est que pour faire cela, il faut sans cesse se déconnecter, changer, se reconnecter, ... Et j'aimerais savoir si il y a pas un logiciel ou une astuce afin de switcher de compte sans nécessairement passer par l'étape deco/reco.
Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement
Moi le restant de l'équipe Trandamix allons faire plusieurs chaine Youtube. Il y aura une chaine réservée au jeux vidéos, une autre a la musique,...
Mon problème est que pour faire cela, il faut sans cesse se déconnecter, changer, se reconnecter, ... Et j'aimerais savoir si il y a pas un logiciel ou une astuce afin de switcher de compte sans nécessairement passer par l'étape deco/reco.
Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement
A voir également:
- Gestion de plusieur compte sans DECO/RECO
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour, ouvre un session par navigateur (internet explorer, mozilla firefox, opera, google chrome, safari,...)
Cordialement
Cordialement