Dossier "téléchargement"
laissezpasser
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laissezpasser -
laissezpasser -
Bonjour,
Comment fonctionne le dossier "téléchargement" et est-il possible de supprimer les applications après leur exécution afin de vider ce dossier. Merci de votre réponse.
Cordialement
Comment fonctionne le dossier "téléchargement" et est-il possible de supprimer les applications après leur exécution afin de vider ce dossier. Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Dossier "téléchargement"
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Non sur Windows il n'y a pas de fonction pareil, il est fort à parier qu'il existe des logiciels pareils gratuits, mais je ne sais pas lesquels, sinon pour le dossier téléchargement, il se comporte comme tout autre dossier de ton ordinateur.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as téléchargé des programmes, tu les as installé, et maintenant tu veux supprimer les logiciels téléchargés (ce sont des installateur de programmes).
Si c'est le cas, tu peux mettre tous les installateurs à la corbeille.
Par contre si tu veux désinstaller les programmes tu passes par le panneau de configuration/désinstaller programmes/ clic sur le programme souhaité et laisse faire Windows.
Cordialement.
Si j'ai bien compris, tu as téléchargé des programmes, tu les as installé, et maintenant tu veux supprimer les logiciels téléchargés (ce sont des installateur de programmes).
Si c'est le cas, tu peux mettre tous les installateurs à la corbeille.
Par contre si tu veux désinstaller les programmes tu passes par le panneau de configuration/désinstaller programmes/ clic sur le programme souhaité et laisse faire Windows.
Cordialement.
Merci de votre réponse. J'ai mal posé ma question, je ne vais toucher à rien pour le moment.
Bonne journée