Dossier "téléchargement"

laissezpasser Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laissezpasser -
Bonjour,
Comment fonctionne le dossier "téléchargement" et est-il possible de supprimer les applications après leur exécution afin de vider ce dossier. Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Non sur Windows il n'y a pas de fonction pareil, il est fort à parier qu'il existe des logiciels pareils gratuits, mais je ne sais pas lesquels, sinon pour le dossier téléchargement, il se comporte comme tout autre dossier de ton ordinateur.
0
laissezpasser

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai mal posé ma question, je ne vais toucher à rien pour le moment.
Bonne journée
0
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as téléchargé des programmes, tu les as installé, et maintenant tu veux supprimer les logiciels téléchargés (ce sont des installateur de programmes).

Si c'est le cas, tu peux mettre tous les installateurs à la corbeille.

Par contre si tu veux désinstaller les programmes tu passes par le panneau de configuration/désinstaller programmes/ clic sur le programme souhaité et laisse faire Windows.

Cordialement.
0
laissezpasser

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais faire un peu de nettoyage parce que la liste s'allonge et je ne savais pas qu'on pouvait mettre tous ces fichiers à la corbeille.
Cordialement
0