Problème de téléchargement

Fermé
Aftego Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai voulu télécharger un fichier sauf que au moment de cliquer sur "download", on me demande de complétez une offre pour que le téléchargement se débloque, le problème c'est qu'il faut entrer son numéro de téléphone donc payer, j'aimerais savoir si il n'y aurais pas un moyen de télécharger autrement ?
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est quoi ce fichier ?
Et sur quel site ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

J'aimerai bien savoir avant quel genre de fichier se cache derrière ton lien, d'autant plus que le site en question a bien mauvaise réputation selon Wot ;-(((
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

WOT voit tout rouge concernant ce site.

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

De plus, c'est iilégal ce que tu veux télécharger donc on ferme ce sujet.
0