Bulle de tchat barrée sur meetic

tykalou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à tchater avec une personne online à cause de cette bulle barrée . comment dois faire , merci

A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour tykalou,

Vous constatez une croix rouge au niveau de votre bulle "chat".

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et tiens à vous apporter toutes les informations à ce sujet.

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer : vous pouvez très rapidement accéder de nouveau au chat.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre rigoureusement les conseils ci-dessous :

- Avoir plusieurs fenêtres consacrées au site ouvertes sur votre ordinateur, génère des anomalies et vous empêche d'utiliser correctement le chat. Par conséquent, si vous constatez une croix rouge au niveau de votre bulle "chat", je vous invite à vérifier l'ensemble des fenêtres de votre navigateur.

- Si vous n'avez pas d'autre fenêtre ouverte, je vous invite à :

=> vous déconnecter du site en cliquant sur "Déconnexion" (menu "PROFIL & COMPTE").

=> Effacer les fichiers internet temporaires du navigateur web. Vous obligerez ainsi ce dernier à charger les dernières versions des pages web et programmes que vous visitez.

Si vous utilisez Internet Explorer : rendez-vous dans le menu OUTILS (qui peut avoir l'aspect d'un engrenage selon votre version) / OPTIONS INTERNET / Puis le bouton "SUPPRIMER...", sélectionnez alors les "Historiques", "Cookies" et "Fichiers internet temporaires".

=> Je vous invite également à télécharger la dernière version du logiciel Flash Player indispensable pour l'utilisation du site à l'adresse suivante :
https://www.adobe.com/fr/ et cliquez sur "ADOBE FLASH PLAYER".

Enfin, si votre ordinateur répond à la configuration requise ci-dessus mais que le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser :

- le type de problème / message d'erreur,
- le nom de la version de Windows ou Mac OS que vous utilisez,
- la version du logiciel Flash,
- le nom de votre Antivirus / Firewall,
- le nom et la version de votre navigateur (Internet Explorer 10.0, Mozilla Firefox 19.0).

J'espère avoir répondu à votre attente et vous souhaite de très belles rencontres sur notre site.
0