Existe-t-il un logiciel légal permettant téléchargement de vo?

Résolu/Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 31 mai 2013 à 10:29
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 31 mai 2013 à 10:33
Bonjour,
sur mon Windows 7 j'ai essayé d'explorer des possibilités de téléchargements pour voir des versions originales sous-titrées de la série 'Homeland' ou encore mieux 'Hatufim'. J'ai vu que e-Mule est illégal et demande le téléchargement d'autres éléments que je ne souhaite pas du tout.
Je suis sans doute très naîve de penser qu'il existe peut-être un moyen de voir des vidéos, séries et films gratuitement, donc je vous pose la question: existe-t-il un logiciel tout seul à télécharger dans le but mentionné plus haut ou bien non?
Si vous pouvez me conseiller un moyen d'avoir des version originales gratuitement, SVP dites-le moi. Je n'ai pas les moyens d'acheter toutes les séries qui existent, en particulier pour ces séries sur Arte et d'autres chaines qui m'intéressent. Merci beaucoup de votre aide et surtout
Pardon pour mon manque de connaissance de ce domaine!
Merci encore et j'espère à bientôt,
Gretchen
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
31 mai 2013 à 10:33
Salut,

Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?

Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?

Je n'ai pas les moyens d'acheter toutes les séries qui existent
Je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture, je fais quoi ? J'en vole une ?
15