Telecharger un film

Résolu
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila, bonjour avant tout, tout est dans le titre : J'aimerai savoir comment et où télécharger, de manière fiable, un film !

Merci !
A voir également:

3 réponses

TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De manière payante ou gratuite ? Si tu veux télécharger gratuitement c'est pas sur ce site qu'il faut poser la question. En ce qui concernent les films payants il y a ce site qui est fiable : https://www.sortiesdvd.com/telecharger-film.html
1
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

De manière gratuit* oui, j'ai oublié de préciser désolé ! Alors, faut quel site pour poser la question ??
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, lorsqu'on persévère, on trouve de tout avec notre ami Google.

Bonne journée.
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

justement, il m'envoie sur des sites " gratuit " mais nous font payer d'une manière ou d'une autre !
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

0

je vais essayer merci :)
0
legeek11202 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut pas être bête non plus c'est vrai faut connètre les mots clés ....
mais ce que je peut te proposé en manière de 'gratuit',
Je ne vous insite pas a télécharger mais le lien suivant et un lien de redirection :
http://my-protect-link.com/check.nttcvzbcsk.html

Je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec ce lien.

Legeek
0

merci merci ! J'ai lancé déjaa le téléchargement de FF6 a partir du lien de Stargate ! J'essaierai tout ça une prochaine fois ! Merci tout le monde !
0

Pas de quoi, mais à l'avenir, évite ce genre de demande sur CCM stp, c'est à la limite du "Hors charte" , merci.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0