Comment télécharger n'importe quelle musique sur son mobile ?
Pascale
-
John-68 Messages postés 61 Statut Membre -
John-68 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
vous pourriez m'expliquer svp comment télécharger une musique quelconque pour en faire en sorte que ce soit une sonnerie sur son mobile. expliquez moi svp
vous pourriez m'expliquer svp comment télécharger une musique quelconque pour en faire en sorte que ce soit une sonnerie sur son mobile. expliquez moi svp
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
bah moi j'ai Iphone 3 mdr , bah c'est pas compliquer tu télécharge l'appli Itune normalement tu devrais deja l'avoir..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
tu va dans menu et tu va dans installer nouvelle application , et pour faire plus rapide tu va dans sonneries , et la ils te propose de télécharger de la musique gratuit de plus tu va direct sur Itune
-
OUI affirmatif je ne suis pas douée, je vais y aller là,....je vais voir
-
pas de souci moi je mi connais pas beaucoup plus mais j'apprend quoi , bonne chance ;)
-
-
salut voilà ,J'ai essayer comme tu m'a dit, mais voila ce que ça qu'il définit le PC= vous ne disposez pas de privilèges suffisants pour terminer cette installation par tous les utilisateurs de cet ordinateur, ouvrez une cession en tant Q'Administrateur, puis essayez a nouveau d'exécuter cette installation.
-
chez moi je ne pose jamais de question et c'est pour ça que je n'arrivais pas
-
-
https://www.youtube.com/results?search_query=t%C3%A9l%C3%A9charger+des+sonnries+pour+Iphone+5&oq=t%C3%A9l%C3%A9charger+des+sonnries+pour+Iphone+5&gs_l=youtube.12...75859.94065.0.96042.54.41.4.9.9.0.514.7189.17j11j7j2j2j2.41.0...0.0...1ac.1.11.youtube.Qn4bi7wOPbg
tien ta le choix amuse toi j'espere sa pourra t'aider :) . -
-
-
-
-
bah si ta un endroit avec la wifi tu va dans sonneries comme je t'es dit , mais en meme tent faut tu créé un compte Itune les Iphone c'est tres compliquer , les MP3 on peut meme pas les utiliser comme sonnerie ..
-
c'est pas moi l'administrateur , tout a l'heure je vais tenter encore avec le patron de l'ordinateur
- 1
- 2
Suivant