Comment et pourquoi IDM le fait et pas Bittorrent ?

Fermé
kerolorenzo Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - Modifié par kerolorenzo le 12/11/2013 à 19:15
kerolorenzo Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 12 nov. 2013 à 19:24
Bonjour !
J'ai deux connections à ma disposition:
L'une est un wifi dont j'ai accès à l'interface du modem que je peux bien sûr modifier à ma guise...
...et l'autre une connexion filaire (câblée) pour l'entreprise dont je n'ai aucune possibillité de mod.
Il se trouve qu'avec le wifi (512 kb/s) mes téléchargements par bittorrent marchent bien mais sont limités à 64 kb/s pas plus !
Alors qu'avec la filaire (en download j'atteins des fois 3 Mb/s) mais uniquement des downloads par le navigateur (Chrome ou Firefox) associé à des gestionnaires comme IDM ou Orbit.
Impossible d'avoir ne serait ce que 0,001 k/s avec bittorrent. Je crois que l'administrateur du réseau a bloqué les ports du P2P !! ...Enfin c'est ce que je crois !
Comment utiliser bittorent en passant par les ports ouverts et disponible comme si c'était un download normal par un navigateur ?
Je n'ose pas chercher à hacker le routeur ! Veux juste passer par les ports disponibles, ouverts par l'administrateur !
J'ai même essayer de passer par les "téléchargements torrent online" (téléchargement de torrent par un navigateur) mais ça ne passe pas.
Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
12 nov. 2013 à 19:19
Salut

Si le P2P est bloqué c'est qu'il y a une raison, non...
0
kerolorenzo Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 6
12 nov. 2013 à 19:24
Oui bien sûr ! La sécurité !
Mais pour nous autres, quand il s'agit de télécharger, nous utilisons nos propres machines pour éviter les intrusions à nos risques et périls
0