Quota de stockage MEGA [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
Bonjour, MEGA offre 50 Go gratuitement, pourtant moi je ne paie pas, je suis bien au dessus, et je peux continuer à mettre des fichiers... Enfin il serait dommage que mon compte soit bloqué, moi mon seul intérêt est de partager mes films et ma musique, je ne vais de toute façon jamais payer pour ça, mais en regardant dans "mon compte", il y a écrit "Attention: Quota de stockage dépassé. Veuillez supprimer des fichiers ou souscrire un compte Pro", mais rien ne se passe et ça fait longtemps....
Alors est-ce qu'il y a un système qui voit que mes fichiers sont partagés et grâce à ça MEGA voit qu'il n'a aucun intérêt à supprimer mon compte ou est-ce que mes fichiers vont vite fait être nettoyés ? Enfin ça m'ennuierait j'ai passé du temps à upload tout ça sans compter l'archivage...^^
C'est impossible que ça soit grâce à la tolérance de MEGA pour qques % je suis trop au dessus...

Merci !

3 réponses

Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 258
Bonsoir

Non, le système ne regarde pas si vous partagez ou pas (il s'en moque un peu), et quand bien même il le voit il ne se fera pas complice de vos partages je suppose illégaux (MegaUpload en a bien souffert de cette accusation de complicité).

A mon avis c'est juste un bug de plus (un de plus un de moins...), mais bien sûr je vous conseille de redescendre sous la barre des 50 Go
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
3
Ouais en fait j'ai utilisé qques mois plus de 1000% de l'espace de stockage gratuit ça n'a pas eu l'air de poser problème. Par contre, j'avais plein de fichiers illégalement partagés, au moins une dizaine ont été supprimés puis ils ont banni mon compte, mais je crois que ça n'a rien à voir avec le quota dépassé.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
3
Mouais sans innocence, c'est quand même le but premier de Mega, et ceux qui partagent des fichiers sont fort utiles pour leur pub je suppose... En tout cas ça marche toujours et encore, je verrai...

Merci (en retard) pour ta réponse !