Quota de stockage MEGA

Fermé
lambdada Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 23 juil. 2013 à 02:59
lambdada Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 07:05
Bonjour, MEGA offre 50 Go gratuitement, pourtant moi je ne paie pas, je suis bien au dessus, et je peux continuer à mettre des fichiers... Enfin il serait dommage que mon compte soit bloqué, moi mon seul intérêt est de partager mes films et ma musique, je ne vais de toute façon jamais payer pour ça, mais en regardant dans "mon compte", il y a écrit "Attention: Quota de stockage dépassé. Veuillez supprimer des fichiers ou souscrire un compte Pro", mais rien ne se passe et ça fait longtemps....
Alors est-ce qu'il y a un système qui voit que mes fichiers sont partagés et grâce à ça MEGA voit qu'il n'a aucun intérêt à supprimer mon compte ou est-ce que mes fichiers vont vite fait être nettoyés ? Enfin ça m'ennuierait j'ai passé du temps à upload tout ça sans compter l'archivage...^^
C'est impossible que ça soit grâce à la tolérance de MEGA pour qques % je suis trop au dessus...

Merci !
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
24 juil. 2013 à 00:16
Bonsoir

Non, le système ne regarde pas si vous partagez ou pas (il s'en moque un peu), et quand bien même il le voit il ne se fera pas complice de vos partages je suppose illégaux (MegaUpload en a bien souffert de cette accusation de complicité).

A mon avis c'est juste un bug de plus (un de plus un de moins...), mais bien sûr je vous conseille de redescendre sous la barre des 50 Go
15