Téléchargements irréguliers Steam
NovaDeez
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai avoir votre aide car j'ai une connexion assez faiblarde j'ai du deux mégabits d'après mon opérateur et j'essaie de télécharger le jeu Chivalry : Medieval Warfare et le téléchargement déjà extrêmement faible passe de 120kb/s à 0kb/s pendant 3 secondes et ça repart et des fois moins ou plus, quelqu'un a une astuce pour arranger ça ?
PS : J'ai déjà essayé des vieilles techniques datant de 2010 pour supprimer le clienbregistery.blob et un certain dll ainsi que de changer de région mais ça n'a presque ou pas changer.
j'aimerai avoir votre aide car j'ai une connexion assez faiblarde j'ai du deux mégabits d'après mon opérateur et j'essaie de télécharger le jeu Chivalry : Medieval Warfare et le téléchargement déjà extrêmement faible passe de 120kb/s à 0kb/s pendant 3 secondes et ça repart et des fois moins ou plus, quelqu'un a une astuce pour arranger ça ?
PS : J'ai déjà essayé des vieilles techniques datant de 2010 pour supprimer le clienbregistery.blob et un certain dll ainsi que de changer de région mais ça n'a presque ou pas changer.
A voir également:
- Téléchargements irréguliers Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour,
Va dans sur Steam " Paramètre ", ensuite dans l'onglet " Téléchargement "
Et ici tu peux choisir la connexion maximal de ton téléchargement :)
Voila si s'a peux t'aider !
Va dans sur Steam " Paramètre ", ensuite dans l'onglet " Téléchargement "
Et ici tu peux choisir la connexion maximal de ton téléchargement :)
Voila si s'a peux t'aider !
NovaDeez
Non j'ai déjà essayé et ça ne change rien ;(
Utilisateur anonyme
Peut être que ta connexion est trop, demander, coupe la Wi-Fi de tes autres appareils et regarde si il y a du changement !