IPhone4: Quels sont les ports rapides a utiliser sur µtorrent?

Nouf3l Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me connecte en 3G via le "partage de connexion" de mon iPhone 4, le prbleme est que les telechargements de torrents, sont si lent, qu'ils me donnent l'envie d'aller acheter les films lol
Bref, sauriez-vous si il y a un moyen d'ouvrir des ports sur iPhone 4 non JailBréaké, ou, quels sont les ports a introduire dans µtorrent pour telecharger plus vite !

iPhone 4 = IOS 7
Operateur: ooredoo
Windows XP SP2

Un grand merci a vous tout!!!

A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Attention, parce que là, c'est quand même dangereux, si t'ouvres plus de ports, c'est plus de risques de te le faire pirater.
Après, le débit dépend de la couverture réseau de ton tel (tu dois t'en douter), en 3G, çà peut être super lent, comme super rapide, par exemple j'ai réussit à avoir au mieux (512Ko/s) et le plus bas vers les 27Ko/s (quand la couverture était pas terrible).
1
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Comme alex la clairement expliqué, tu ne peut presque rien faire a ce niveau. Le 3G peut être rapide et lent. Sa ne vien pas de toi mais de la couverture réseau qu'offre ton opérateur sur ton secteur. En clair il n'y a pas grand chose a faire..
0