IPhone4: Quels sont les ports rapides a utiliser sur µtorrent?
Nouf3l
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me connecte en 3G via le "partage de connexion" de mon iPhone 4, le prbleme est que les telechargements de torrents, sont si lent, qu'ils me donnent l'envie d'aller acheter les films lol
Bref, sauriez-vous si il y a un moyen d'ouvrir des ports sur iPhone 4 non JailBréaké, ou, quels sont les ports a introduire dans µtorrent pour telecharger plus vite !
iPhone 4 = IOS 7
Operateur: ooredoo
Windows XP SP2
Un grand merci a vous tout!!!
je me connecte en 3G via le "partage de connexion" de mon iPhone 4, le prbleme est que les telechargements de torrents, sont si lent, qu'ils me donnent l'envie d'aller acheter les films lol
Bref, sauriez-vous si il y a un moyen d'ouvrir des ports sur iPhone 4 non JailBréaké, ou, quels sont les ports a introduire dans µtorrent pour telecharger plus vite !
iPhone 4 = IOS 7
Operateur: ooredoo
Windows XP SP2
Un grand merci a vous tout!!!
A voir également:
- IPhone4: Quels sont les ports rapides a utiliser sur µtorrent?
- Mise a jour ios pour iPhone4 version7.1.2 (11D257 - Forum iPhone
- Tâches et traces grises après changement écran vitre iphone4 - Forum iPhone
1 réponse
Attention, parce que là, c'est quand même dangereux, si t'ouvres plus de ports, c'est plus de risques de te le faire pirater.
Après, le débit dépend de la couverture réseau de ton tel (tu dois t'en douter), en 3G, çà peut être super lent, comme super rapide, par exemple j'ai réussit à avoir au mieux (512Ko/s) et le plus bas vers les 27Ko/s (quand la couverture était pas terrible).
Après, le débit dépend de la couverture réseau de ton tel (tu dois t'en douter), en 3G, çà peut être super lent, comme super rapide, par exemple j'ai réussit à avoir au mieux (512Ko/s) et le plus bas vers les 27Ko/s (quand la couverture était pas terrible).
Clemsouuu
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
131
Comme alex la clairement expliqué, tu ne peut presque rien faire a ce niveau. Le 3G peut être rapide et lent. Sa ne vien pas de toi mais de la couverture réseau qu'offre ton opérateur sur ton secteur. En clair il n'y a pas grand chose a faire..