Mon IDM déconne!
Mid86
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque ouverture du YouTube, des fenêtres D' IDM (internet Download Manager ) sont ouvertes en parallèle indiquant Info sur fichier téléchargé, c'est vraiment ennuyant de les fermés à chaque fois
Comment s'en débarrasser ?
Merci de vous pencher sur mon problème.
A chaque ouverture du YouTube, des fenêtres D' IDM (internet Download Manager ) sont ouvertes en parallèle indiquant Info sur fichier téléchargé, c'est vraiment ennuyant de les fermés à chaque fois
Comment s'en débarrasser ?
Merci de vous pencher sur mon problème.
A voir également:
- Mon IDM déconne!
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Telecharger mp3 youtube idm - Forum YouTube
- Idm ne s'affiche pas sur youtube ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Dans idm tu cliques sur l'onglet telechargement et tu décoches ton navigateur
Mid86
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
Mais si je décoche l'onglet du navigateur, je ne pourrais pas télécharger après via IDM. Je veux que IDM reste actif mais je veux m'en débarrasser des fenêtres supplémentaire qui s'ouvre à chaque fois. il marchait bien auparavant mais j'ai du télécharger ou installer un truc dernièrement qui déclenche l'ouverture de ces fenêtres.
Clean-ex
Messages postés
686
Membre
Dernière intervention
93
Dans ce cas la touche par défaut pour empecher ça c'est alt je crois .. mais c'est chiant donc c'est pour ça quand j'ai besoin de telechargé je recoche