Clé winzip [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
Messages postés
37697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
je voudrais mettre à jour 24 de mes pilotes qui selon driver winzip sont obsolètes. la version que j'ai étant une version d'essai, on me demande une clé pour accéder à la version complète me permettant de télécharger les mises à jours. s'il vous plait aidez moi car même ma webcam ne marche plus. MERCI.

2 réponses

Messages postés
37697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
3 620
Salut

J'ai du mal à comprendre. Winzip te dit que tu à 24 pilotes obsolète ? Quel est le message exacte ?

Winzip est un logiciel qui permet de compresser et décomprésser des fichier et dossier, il n'a pas grand chose à voir avec les drivers ?

D'ailleurs, je conseil de remplacer winzip (payant) par 7zip (libre et gratuit) qui est largement aussi bon.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014

Avant winzip, j'ai aussi utiliser driver whiz aussi payant et même résultat: des pilotes obsolètes.
Ce que je souhaite est analyser, télécharger et installer les mises à jours des pilotes obsolètes gratuitement. surtout merci pour votre attention.
Messages postés
37697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
3 620
Mais winzip n'est absolument pas fait pour télécharger des pilotes ??

Si tu veut faire une mise à jour global, tu peut essayer le site http://toutlesdrivers.com

https://www.touslesdrivers.com/

Sinon, je ne sais pas ce que tu installer, mais je te recommande fortement d'ouvrir un message dans la section virus et sécurité pour un petit checkup de ton PC.