Téléchargement de logiciels impossible

Fermé
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 10 avril 2014 à 12:37
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 11 avril 2014 à 07:03
Bonjour,
Mon PC fixe vient d'être formaté et Windows 7 a été réinstallé, ainsi que Office 2010 et Kapersky Pure 3.0, Java, Internet explorer 8 ou 9, ...
Ces logiciels sont sur un disque dur interne SSD, pratiquement vide.

Je suis actuellement en train de ré installer les autres logiciels.
Lorsque je veux téléchargher PHOTOSHOP Elements 11 depuis ce même site, une fenêtre m'indique : "le nom du serveur demandé est valide, mais les bonnes données n'y sont pas disponibles (l'hôte existe mais n'est pas joignable directement).
1. Connexion winternet introuvable, verifiez la,
2. Pare feu...
3. DNS a temporairement des problèmes ou connexion réseau entre DNS et votre ordinateur a été interrompue d'ou peut être rebooter le PC

Note : trouve pas le serveur download.macromedia.com


Maintenant je peux obtenir accès à des sites via Google, mais c'est au niveau téléchargement que cela bloque.

Autre problème simultané qui a peut-être un rapport ???
Il m'est impossible également de re configurer ma connexion VPN, ainsi que la connexion Haut Débit.
La seule connexion active est "Réseau Domestique".
Si je demande pour configurer une nouvelle connexion, comme "Haut Débit" par exemple, la fenêtre me dit : "Connexion en cours via WAN Miniport (PPOE)...
Erreur 651 : Le modem a renvoyé une erreur...
"

Ma visite dans "Connexions réseaux", ne m'a rien apporté de plus.

Je ne sais quels informations complémentaires vous seraient nécessaires pour mieux comprendre le problème.

J'habite en Thaïlande, ne parle pas le thaï, et les "techniciens" locaux ne comprennent absolument rien... Je crois qu'ils sont plus ignare que moi, ce qui n'est pas peu dire.

Peut-être qu'un logiciel adhéquat pour pouvoir télécharger des logiciels au départ d'un site ou l'autre est nécessaire, mais dans ce cas lequel ?

Merci d'avance

!!! je suis excessivement peu instruit dans la technique ordinateur !!!
Il y a donc un décalage horaire de 6 heures, donc ma réponse à la vôtre, risue d'être lente. Il est déjà 17:30 ici et 11:30 chez vous. Dans 6 heures, on va dormir...

Benoît
A voir également:

1 réponse

leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
11 avril 2014 à 07:03
Bonjour,

petit complément d'information à mon SOS, ci-dessus :

Les connexions avec mon portable se font parfaitement, et là, VPN, Haut Débit sont efficaces...

J'en déduis donc que le problème devrait se situer au niveau de la liaison PC fixe et routeur.
Le fournisseur d'accès ne devrait, me semble-t-il, ne pas être en cause dans ce problème...

Merci,

Benoît
0