Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe sur youtube.
Je ne parle pas du tout anglais donc pas moyen de chercher à le récupérer; quelqu'un pourrait m'aider????
Merci.
Je l'ai déjà fais
J'y arrive pas, y'a une vidéo en ligne que je voudrais retirée mais je peux pas, l'email c'est un ancien que j'avais créer quand j'étais un gamin j'ai tout perdu mes logs dans des changements de PC/email .. !
Et mes vidéos sont toujours en ligne, et je peux pas les virée, et c'est moi qu'on vois dessus
Super youtube franchement! Pfff
Mout
Non mais moi j'ai un gros gros problème ; Non seulement je me souviens plus du tout du mot de passe, mais en plus l'adresse mail que j'utilisais avec le compte n'existe plus.
Ça fait deux ans que je ne suis pas allée sur mon compte youtube, et je ne vois aucune indication pour les gens dans mon cas (quoique je dois être la seule...)
Pouvez vous m'aider ..?
cassandra
je suis dans le meme cas que toi la misére sa m'énérve
Mout
Jai finalement réussi à récupérer mon compte in extremis. Il faut que tu recrées ton adresse email, et que tu demandes à youtube de t'envoyer le mot de passe sur l'adresse. Ca va marcher ; et ensuite, tu ouvres ton mail et tu récupères le mdp...
Jojo-Elite-80
slt Mout
Je suis dans le meme cas que toi
ta fai commen pr kil te renvoye ton mdp sur ta new adresse pck je teste mais kedal
mr trix
je métai déjà inscrit et je ne rapelle pas du mot de passe
et je n'arrive pas a me réinscrire car il me marque que quelqu'un a déjà cette adresse mail
lol c trop la galére
vhk51
tu peux mettre ton pseudo
yaldoo
youtube français existe nn???
willmcify
comment le retrouver??
lapinnoo
bonjour moi je ne retrouve plus mon pseudo youtube merci de me dire comment je pourrai le retrouvé merci a tous
Ironwhat
Cherche une vidéo que tu as déjà posté et quand tu l'auras trouvée tu pourras savoir quel est ton pseudo !
derie
est ce que tu te rappelle du dernier commentaire que tu as mis sur quelle video,va regarder et trouve le!
vava
Je voudrais savoir comment faire pour mettre une vidéo sur YouTube
Lyne
Merci j'y avait pas pensé, comme quoi y a pas que les blondes qui...
Bonne soirée...
lorie_bidulette
moi c'est pareil je ne sais plus le mot de passe lol essaye de truver de l'aide et moi aussi puis si une trouve elle le dit a l'autre!!