Traduction fichier sous windows 8
francalan123
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
francalan123 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francalan123 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire ce fichier : http://www.creer-sa-reussite.com/kit_1ptie_sam_5avril.zip
qui peut m'aider merci
je n'arrive pas à lire ce fichier : http://www.creer-sa-reussite.com/kit_1ptie_sam_5avril.zip
qui peut m'aider merci
A voir également:
- Traduction fichier sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
Bonjour comment ça vous arrivez pas a lire le fichier ? vous êtes sur un pc ? si oui normalement le .mp3 vous devriez le lire facilement
je sais oui je suis sur un pc toshiba satellite de 3 mois mais je ne peux lire le lien mon ordi est-il encombré ?
AAAAAh je comprend mieux télécharger 7 zip installer le après ça normalement vous devriez pouvoir le lire
642 libres sur 686
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous êtes toujours là
avs video converteur et avs audio converteur je n'arrive pas non plus à ouvrir pour transferer des fichiers mp3
faut t il nettoyer l'ordi faire une defragmentation ?
je ne sais rien faire d'autres et j'ai besoin de resoudre ces problemes, pouvez vous faire du depannage en direct sur mon ordi en confiance ?
avs video converteur et avs audio converteur je n'arrive pas non plus à ouvrir pour transferer des fichiers mp3
faut t il nettoyer l'ordi faire une defragmentation ?
je ne sais rien faire d'autres et j'ai besoin de resoudre ces problemes, pouvez vous faire du depannage en direct sur mon ordi en confiance ?
Installer winrar après l'installation relancer votre pc après clique droit sur le fichier télécharger puis ouvrir avec winrar normalement après ça vous devriez avoir 3 fichier .mp3
si nous pouvons reprendre le probleme : winrar ne se telecharge pas : page web inacessible quel probleme a mon ordi ? je pense qu'il y a toujours une solution ?
Ouvre IE clique en haut a droit sur l'engrenage va dans option internet puis dans
avancé puis tu clique en bas sur réinitialiser.
Après ça tu ferme ton navigateur tu le relance va sur www.google.fr si ça fonctionne télécharge Winrar puis le fichier que tu voulais télécharger dés le debut.
Désolé de ne pas répondre a t'es message privé mais je suis au boulot et je fais se que je peux pour vous aidez tout en travaillant ;)
avancé puis tu clique en bas sur réinitialiser.
Après ça tu ferme ton navigateur tu le relance va sur www.google.fr si ça fonctionne télécharge Winrar puis le fichier que tu voulais télécharger dés le debut.
Désolé de ne pas répondre a t'es message privé mais je suis au boulot et je fais se que je peux pour vous aidez tout en travaillant ;)
très bien, faisons simple, pour ne pas monopoliser ton temps (encore merci ! sur ton lieu de travail ;) tu as l'âge de mon fils ;)) - et que je puisse trouver une solution voici ce que j'ai voulu faire et respecter tes directives :
IE impossible a connecter en direct donc comme je suis pas féru en informatique je suis allée dans programme files : internet explorer clc droit propriété général avancé il n'y a pas réinitialiser mais compresser
ensuite le reste est pas faisable et de plus en plus je dois fermer toutes les pages car elles se bloquent !
merci encore
IE impossible a connecter en direct donc comme je suis pas féru en informatique je suis allée dans programme files : internet explorer clc droit propriété général avancé il n'y a pas réinitialiser mais compresser
ensuite le reste est pas faisable et de plus en plus je dois fermer toutes les pages car elles se bloquent !
merci encore
Quand vous lancez internet explorer es-que vous voyer l'engrenage en haut a droit ? si oui suivez la procédure sur mon post précédent.