Baisse du nombre de vue sur le compteur de ma chaine youtube

likidsky - 22 déc. 2023 à 23:50
 likidsky - 26 déc. 2023 à 18:49

Bonjour, Le compteur de ma chaine youtube affiché encore ce matin 26072 vue et ce depuis 2 jours, durant c'est 2 jours ma chaine a fait une cinquantaine de vue.

Maintenant ce meme compteur affiche 25961 vue. youtube m'a donc amputé au minimum 150 vue. Je sais que youtube peux supprimer des vues que j'aurais fais moi meme, mais pour que je fasse moi meme 150 vue (ma chaine compte 40 vidéo) il me faut plus de 4 mois, ce n'est pas moi qui est fait les 150 vue que youtube m’enlève c'est certains, comment l'expliquer?

Windows / Firefox 121.0

A voir également:

3 réponses

Slt

Mmmm, ça doit être une épidémie.

Ici, on perd des Merci, des réponses, des commentaires...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37931749-compteur-de-mercis-defectueux

Comme il y a un nombre impressionnant de comptes supprimés pour x raisons sur tous les réseaux sociaux ou sites, on peut supposer que des vues disparaissent à cette occasion, ou au fil des réformes sur le site comme ici, c'est comme les indicateurs de présence ou connectés sur d'autres réseaux, ça a pas l'air bien fiable sur la durée tout ça.

Suis plus inquiet des dossiers vides ou disparus suite à des mises à jour ou des "nettoyages" que j'ai jamais demandés avec windows 10, depuis 1 an. J'avais jamais vu avec xp par exemple. Sans parler des gens qui ont perdu des années entières de mails sur des boites mails récemment. Ou des sociétés qui se sont retrouvées sans rien, plus de traces de rien, sur le cloud censé les mettre à l'abri des pertes de données.

0
mariam-j Messages postés 1343 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 10
23 déc. 2023 à 09:48

Bonjour,

Tu n'es pas sans savoir que tous les sites sont visités par les robots.

Et que les robots peuvent êtres capricieux

Patiente, ça va revenir.

0

En fait maintenant que j'y pense, j'ai supprimer  2 vidéos plus de 15 jour avant, qui totalisait en tout 100/110 vue, sa vient peut être de la...

0