Les Droits d'auteur, les risques ?
HappyMen
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis actuellement Youtubeur et aimerai faire une vidéo incluant des passages de la saga Star Wars. Mais j'ai peur d'avoir des problèmes de droits d'auteur..
Si j'en ai, qu'Est-ce que je risque ?
Je suis actuellement Youtubeur et aimerai faire une vidéo incluant des passages de la saga Star Wars. Mais j'ai peur d'avoir des problèmes de droits d'auteur..
Si j'en ai, qu'Est-ce que je risque ?
A voir également:
- Les Droits d'auteur, les risques ?
- Appareil exposé à risques d'obsolescence ✓ - Forum Windows 10
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Image sans droit d'auteur - Guide
3 réponses
lu:)
sur Youtube ... de voir ta vidéo sanctionnée, vire même si tu fais vraiment fort de voir ton compte y passer aussi ... et puisque tu connais l'existence des ' droits d'auteurs ' ... il y a des règles de mise en ligne ... :)
sur Youtube ... de voir ta vidéo sanctionnée, vire même si tu fais vraiment fort de voir ton compte y passer aussi ... et puisque tu connais l'existence des ' droits d'auteurs ' ... il y a des règles de mise en ligne ... :)