Les Droits d'auteur, les risques ?

HappyMen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
Je suis actuellement Youtubeur et aimerai faire une vidéo incluant des passages de la saga Star Wars. Mais j'ai peur d'avoir des problèmes de droits d'auteur..
Si j'en ai, qu'Est-ce que je risque ?

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lu:)
sur Youtube ... de voir ta vidéo sanctionnée, vire même si tu fais vraiment fort de voir ton compte y passer aussi ... et puisque tu connais l'existence des ' droits d'auteurs ' ... il y a des règles de mise en ligne ... :)
0
HappyMen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ! :)
Comment ça ma vidéo " sanctionnée " ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu ne respectes pas les conditions de publication, après ... peut être un avertissement ... tu verras ta vidéo ... bloquée, ce ne serait pas la première fois que ça arrive :)
0
HappyMen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais rien de plus grave que des suppressions de vidéo ou la supression de ma chaine ?
Car on m'avait parlé de justice ( tribunal ) et de paiement...
Penses-tu que j'en aurai avec des extraits Star Wars ? :p
0

aucune idée, et aucune idée de jusque où tu vas essayer d'aller ...
à ta place, en sachant tout cela, je ne le ferai même pas en rêve ... :)
0