La barre de lecture youtube ne s'enlève pas en plein écran

[Fermé]
Signaler
-
 Benty -
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème avec youtube. Lorsque je passe en plein écran, le barre de lecture youtube ne disparaît pas. Je suis obligé de cliqué au centre pour mettre la vidéo en pause puis re cliquer au centre pour la relancer. En faisant ça la barre de lecture s'enlève normalement.

Une idée pour résoudre ce bug ?

"Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 36.0.1985.143"

Merci
A voir également:

4 réponses

Je viens d'essayer et oui en bougeant la souris la barre disparaît (pas tout le temps). C'est plus rapide mais c'est quand même gênant d'autant plus que ça ne me le faisait pas avant.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
58
Parfois quand le laser de la souris ne se calibre pas bien sur le support, cela fait bouger la souris.
Quand je regarde un film depuis mon pc, assis dans mon canapé, je prend la souris près de moi pour manipuler et lancer le film de loin. Pour pas que la souris bouge et apparaisse en plein écran, je la retourne.
J'utilise le pad d'un macbook pro
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
58
salut,

meme simplement en bougeant la souris pendant le plein écran et ne plus toucher pour qu'elle disparaisse toute seule ? sans aller vers la barre du bas.

Everything Is Possible !