Adobe ne me propose pas de me déconecter de mon faux compte
SeventhGamesFR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
-Bonjour
Je suis bloqué car Creative Cloud (L'application de Adobe) Ne me demande pas de me déconnecter de mon faux compte il m'oblige à confirmé l'adresse électronique alors que celle ci est une fausse... Je me connecte donc sur le site de Adobe avec mon vrai compte et Rien ne me propose de changé cela il m'oblige de confirmé l'adresse mail (fausse)... Merci de m'aidé -Cordialement SeventhGamesFR (Graphiste)
Je suis bloqué car Creative Cloud (L'application de Adobe) Ne me demande pas de me déconnecter de mon faux compte il m'oblige à confirmé l'adresse électronique alors que celle ci est une fausse... Je me connecte donc sur le site de Adobe avec mon vrai compte et Rien ne me propose de changé cela il m'oblige de confirmé l'adresse mail (fausse)... Merci de m'aidé -Cordialement SeventhGamesFR (Graphiste)

A voir également:
- Faux compte adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé de contacter Adobe directement ? Ils doivent avoir les outils pour débloquer la situation.
As-tu essayé de contacter Adobe directement ? Ils doivent avoir les outils pour débloquer la situation.
SeventhGamesFR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne trouve pas justement ou les contactée...
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Alors, as-tu cliqué sur le mot en bleu de mon post précédent ? ;-)