Dropbox ne s installe pas ..

Fermé
Pinkette2603 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 02:54
Qwak57-63 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 19:31
Bonsoir à tous,


Mon petit soucis est le suivant;

Dropbox bien installé sur mon portable mais par contre refuse de s'installer sur mon ordinateur.. Du moins le fichier s'installe, suivi d'un exécuter le programme.
Là s ouvre la fenêtre de téléchargement mais rien ne se passe.
Il réessaye seul le téléchargement et au bout de quelques tentatives une fenêtre s'ouvre et me dit: "Impossible d installer le fichier, voulez vous un autre logiciel d installation de dropbox?"

Par contre en écrivant ce message j ai encore reessaye l installation de ce fameux "Dropbox" et maintenant il ne m ouvre même plus la fenêtre de téléchargement ..

Que faire ? Quelqu un pour m aider ?
Merciiiiiiiiiiiiiii. :-)


- Pinkette -

2 réponses

Qwak57-63 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 2
29 août 2014 à 19:31
Ouvre Dropbox sur internet, dans le menu d'installation (https://www.dropbox.com/install ), en dessous du gros bouton bleu "téléchargement gratuit" tu devrais avoir écrit "ou télécharger le programme d'installation hors connexion"

Utilise ce second lien, ça devrait marcher.

J'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu réinstaller Dropbox, mais j'ai réussi avec cette méthode. :)


@laysman: L'installeur classique tourne en rond, il n'arrive pas à récupérer les données et recommence en vain...
Pour ma part je suis sous XP, et je n'ai pas eu de problème à le télécharger sous Lubuntu.
1
laysman123 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
31 juil. 2014 à 03:46
Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre votre problême.

Et j'aimerais savoir l'OS de votre ordinateur

Merci
0