Impossible de telecharger des fichiers torrents
criademos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
criademos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criademos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai change d'appartement et donc de connection internet. Depuis je n'arrive plus a telecharger de fichiers torrent...
Le fichier torrent se telecharge pourtant bien lorsque je clique sur le lien ,mais le chargement ne débute pas ensuite avec le logiciel (Transmission), alors que ça marchait très bien auparavant. Le logiciel n'est pas a mettre en cause puisque j'ai 2 ordis différents chez lesquels j'obtiens le meme résultat, l'un sous OS et l'autre sous Ubuntu.
Est-il possible que ce soit le fournisseur d'accès qui provoque cela? Est-ce que vous connaissez un moyen de le contourner?
Merci d'avance
Depuis peu j'ai change d'appartement et donc de connection internet. Depuis je n'arrive plus a telecharger de fichiers torrent...
Le fichier torrent se telecharge pourtant bien lorsque je clique sur le lien ,mais le chargement ne débute pas ensuite avec le logiciel (Transmission), alors que ça marchait très bien auparavant. Le logiciel n'est pas a mettre en cause puisque j'ai 2 ordis différents chez lesquels j'obtiens le meme résultat, l'un sous OS et l'autre sous Ubuntu.
Est-il possible que ce soit le fournisseur d'accès qui provoque cela? Est-ce que vous connaissez un moyen de le contourner?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de telecharger des fichiers torrents
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger des torrents - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Bonjour . Contourner ne fait pas parti de la charte et pour torrent , voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4548305-legalite-du-telechargement-de-fichier-torrent . cdlt
Euh... non, pas si le quelque chose a été mis là sciemment ;-\