Youtube user.

Fermé
hyjiop Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 17:13
Bonjour,

Je me pose une question, et j'ai besoin d'une réponse pour régler le problème.
Quand je met la chaîne d'un youtubeur, dans l'URL il y a : youtube.com/user/exemple
Alors que dans ma chaine : youtube.com/channel/exemple
Pourquoi ?! J'ai besoin d'une réponse pour régler mon problème, merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 00:39
Bonjour. C'est comme nous demander pourquoi dans le lien google on a dès fois une valeur puis une autre pour la même recherche. Le site a été codé d'une certaine manière et traite ton cas d'une autre manière qu'un autre. De là à deviner pour quel raison les développeurs on fait ceci cela...
0
C'est pratique de masquer les vidéos des chaines de Youtube en changeant "channel" par "user" pourquoi ces imbéciles de développeurs ont fait ça ? Pourquoi avec Mactubes et Minitubes ça n'affiche rien à cause de Google ? Pourquoi ont-t-ils voulu faire ça ?!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 17:13
Pourquoi un dit "les hommes" pour dire "les humains"?
On peux en faire une liste longe de pourquoi auquel tu n'aura pas la réponse sans faire partie de ceux qui ont réfléchi et pris la décision.

Maintenant si ça te plait d'insulter des développeurs Web pour quelque-chose que tu ne comprends pas, eh ben va créer ton Youtube à toi et on verra si je ne vais pas venir te traiter d'imbécile.
0