Telechargement impossible

Résolu
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé 1 bon été malgré le "temps pourri que nous avons en en France. Toujours est-il que je vous souhaite bonne reprise.
Voilà j'ai essai de télécharger le nouvel "ITunes" mais, après plusieurs essais rien ne se passe, rien ne se télécharge?????
Je remercie la ou les personnes qui auraient une bonne idée et je les en remercie.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Même avec ce lien ---> http://www.google.fr/... ? . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
1
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Grand merci cela à marcher.
Bonne soirée
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu utilises toujours IE 6. Me semble que c'est une version dont la "date limite de conservation" est... dépassée. Ca pourrait expliquer certains problèmes. A ma connaissance, IE doit atteindre 11 maintenant.
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Me suis trompée j'ai IE11
0