Plus de son sur internet

Fermé
Laek Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:13
Hadrien21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 12:40
Bonjour, j'avais un petit problème, mes enceintes lançaient du sons sur mes jeux vidéos mais pas sur les vidéos d'internet ( YouTube ect..)
Donc j'ai cherché sur les forums, comment faire, aucune " solution " ne me convenait, alors, j'ai décidé d'user mon petit cerveau, et, par miracle j'ai trouvé la solution à mon problème, donc voilà je vous la donne si ça peux vous aider mes bibis:
(Pour windows 8)

-Clique droit sur "haut-parleurs / casque", qui si trouve en bas à droite de votre écran.

-Périphériques de lecture ( vous êtes dans l'onglet "Lecture" normalement)

-Bah après c'est logique, si vous avez deux Haut-parleurs / Casque il faut en désactiver un , car sinon ça fait un disfonctionnement.

Normalement vous êtes sauvé, si vous en avez pas 2, regardez dans les autres forum , vous trouverez votre solution.
Aller byoute!

1 réponse

Hadrien21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 12:40
Bonjour,
Pour ma part je suis sous Win 7 j'avais un soucis similaire, le son sous Youtube ou Dailymotion était très faible.
Après maintes recherches, j'ai trouvé une solution peu complexe :

Dans le menu démarrer, panneaux de configuration, matériel et audio :
Rubrique "Son" cliquer sur "Ajuster le volume du système" :
Et la monter Adobe Flash Player, le mien était presque a 0.

Voila Bye ;)
0