Problème RAM au lancement d'une vidéo YouTube

Fermé
Stratox508 - 3 sept. 2014 à 21:02
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 3 sept. 2014 à 21:03
Bonjour,

Comme l'indique le titre, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, mon PC se met à ramer et je passe à seulement une image toutes les 5 secondes pendant le début du chargement de la vidéo, ce qui m'empêche d'effectuer tout autre action sur mon ordinateur pendant ce temps là, et lorsque j'essaye d'aller directement à un moment de la vidéo, par exemple, mon PC freeze encore.
Cela ne me faisait pas ça depuis que j'ai mon PC, c'est-à-dire depuis près de 2 semaines, donc je ne sais pas si le problème vient de Adobe Flash Player ou autre chose, j'ai vérifié à l'aide de multiples scans que je n'avais aucuns virus ni malwares et mon PC est sous Windows 8.

PS : Cela m'arrive uniquement sur YouTube mais c'est mon site préféré pour écouter des musiques et je regarde les vidéo de certains YouTuber, donc pas de réponse me conseillant d'aller sur Dailymotion ou autre merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié par Papounet17000 le 3/09/2014 à 21:04
Salut,

La référence et la marque de ton PC STP.

Dans ton cas, réduis la résolution de la vidéo car je suppose que tu essaies de la lire en HD et ton vieil ordinosaure ne le supporte pas.
0