Abonnement Photoshop CC 2014 pour 9.99€ par mois

Spitfire38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hiberriade -
Bonjour,
A grands renforts publicitaires ADOBE proposait Photoshop CC et Lightroom CC, sur le Cloud pour 9.99€ par mois sur un an. Après abonnement, je m'attendais à recevoir 2 n°s de série pour utiliser ces logiciels pendant un an. Il n'en ai rien, apparemment je peux avoir accés à des tutoriaux en Anglais.
Peut être ai je fait une fausse manoeuvre? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Xavier

A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Contacte Adobe.
0
Hiberriade

Pour part, depuis que Adobe offre ses logiciels par abonnement, je suis passé à autre chose. Je n'aime pas du tout le concept d'un abonnement mensuel.

Pour Photoshop, j'utilise la version gratuite CS2. Oui ce n'est pas la dernière version, mais pour mes besoins il est parfait.

Pour Lightroom, je suis passé à Capture One Pro, qui est le logiciel de Phase One. Une fois que tu l'as acheté, il est à toi et tu peux faire ce que tu veux. Si tu cherches sur internet tu liras qu'il est bien meilleur que Lightroom.

Mais Adobe, fait beaucoup de publicité pour faire connaitre LR et les gens croient qu'il n'y a que ce logiciel de bon. Capture One pro développe mieux les raw que LR. Mais comme Phase One fait peu de publicité autour de son logiciel celui-ci n'est malheureusement pas très connu du grand public.
0