Pseudo sur Youtube

Fermé
anikam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 24 juin 2013 à 01:11
 Lollipop03 - 1 janv. 2015 à 05:26
Bonjour,

Je n'aime pas avoir mon prénom et mon nom sur Youtube, mais je ne sais pas comment me créer un pseudo. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Timortel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1
26 juin 2013 à 02:22
Fais marcher ton imagination ;)
1
C'est vrai le meilleure outils c'est l'imagination ! Tu peux utiliser ton prénom et le modifié ou rajouter quelques chose (s) comme par ex : Marion pourrait donner Marion _Make_Up si cette fille fait des tuto beautés ou Jules.OF.games si le garçon en question fait plutôt des vidéos sur du gamings !
Ton pseudo doit te correspondre et te ressembler pour que l'on t'y identifie mieux ! VOILA ! j'espère que sa aura aider @_@
Bonne Continuation sur YouTube :)
0
C'est vrai le meilleure outils c'est l'imagination ! Tu peux utiliser ton prénom et le modifié ou rajouter quelques chose (s) comme par ex : Marion pourrait donner Marion _Make_Up si cette fille fait des tuto beautés ou Jules.OF.games si le garçon en question fait plutôt des vidéos sur du gamings !
Ton pseudo doit te correspondre et te ressembler pour que l'on t'y identifie mieux ! VOILA ! j'espère que sa aura aider @_@
Bonne Continuation sur YouTube :)
0