Bannière publicitaire

bigbrozer -  
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai posté une video professionnelle sur ma chaine youtube mais j'aimerai que la bannière publicitaire n'apparaissent pas lorsque la vidéo démarre.
Y'a t'il un moyen ? abonnement spécial ? Je suis prêt à payer pour retirer cette publicité.
merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

bigbrozer

Merci pour vos réponses.
Mais je ne vois pas désactiver la monétisation dans le gestionnaire de vidéo. Ou est ce précisément ?
merci.
2
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, La Pub C'est Toi Qui La Met En La Monétisant...
Alors Désactive La Monétisation Pour Cette Vidéo, Par Le Gestionnaire de vidéos... ext
1
bigbrozer

En fait je n'ai pas l'icône '$' qui apparait sur la ligne de la vidéo. Que ce soit en mode privé, publique, ou non répertorié.
1
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

On peur jeter un oeil sur la chaîne ?!
0
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut !

S'il y a une pub sur ta vidéo, c'est que tu a activé la monétisation sur le vidéo donc pour retirer laa pub tu dois désactiver la monétisation.

++, TriiNo'
0