Problème monétisation youtube
Fermé
Lulu1330
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
4 janv. 2015 à 11:36
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 4 janv. 2015 à 11:47
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 4 janv. 2015 à 11:47
A voir également:
- Problème monétisation youtube
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Gim's
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
44
4 janv. 2015 à 11:47
4 janv. 2015 à 11:47
Salut,
Pourtant tout est activé, monétisation, compte youtube lié avec adsens, les vidéos son activé pour la monétisation...
La monétisation prend un certains temps à s'activer, de plus, toutes les manipulations que tu as cité dans ta question me semblent correctes mais je te conseillerais de regarder sur ce site afin de vérifier si tes vidéos respectent toutes les conditions au cas où..http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147
Est-ce normal que je ne puisse pas voir les pub?
Oui, tu imagines bien autrement les risques de fraudes si l'auteur visionne 300 fois sa vidéo afin d'obtenir de l'argent..:p
En espérant t'avoir aider
Pourtant tout est activé, monétisation, compte youtube lié avec adsens, les vidéos son activé pour la monétisation...
La monétisation prend un certains temps à s'activer, de plus, toutes les manipulations que tu as cité dans ta question me semblent correctes mais je te conseillerais de regarder sur ce site afin de vérifier si tes vidéos respectent toutes les conditions au cas où..http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147
Est-ce normal que je ne puisse pas voir les pub?
Oui, tu imagines bien autrement les risques de fraudes si l'auteur visionne 300 fois sa vidéo afin d'obtenir de l'argent..:p
En espérant t'avoir aider