Problème monétisation youtube

Fermé
Lulu1330 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 4 janv. 2015 à 11:36
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 4 janv. 2015 à 11:47
Bonjour, Alors mon problème c'est que sur youtube, quand je veux monétiser mon compte avec Adsens, tout vas bien, le compte est lié et la monétisation est activé, cela veut donc dire que les pub peuvent s'afficher sur mes vidéos afin de gagner de l'argent, mais quand je clique sur mes vidéos, ( elle sont toutes monétisé), je ne vois aucune pub en début de mes vidéos qui s'affiche? Est-ce normal que je ne puisse pas voir les pub? Pourtant tout est activé, monétisation, compte youtube lié avec adsens, les vidéos son activé pour la monétisation...
Merci pour vos futures réponse
A voir également:

1 réponse

Gim's Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 44
4 janv. 2015 à 11:47
Salut,

Pourtant tout est activé, monétisation, compte youtube lié avec adsens, les vidéos son activé pour la monétisation...
La monétisation prend un certains temps à s'activer, de plus, toutes les manipulations que tu as cité dans ta question me semblent correctes mais je te conseillerais de regarder sur ce site afin de vérifier si tes vidéos respectent toutes les conditions au cas où..http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147

Est-ce normal que je ne puisse pas voir les pub?
Oui, tu imagines bien autrement les risques de fraudes si l'auteur visionne 300 fois sa vidéo afin d'obtenir de l'argent..:p

En espérant t'avoir aider
1