Sauvegarde iCloud

Fermé
Tayatou - 3 janv. 2015 à 19:38
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 3 janv. 2015 à 21:42
Bonjour, j'ai du réinitialiser mon iphone 5 mais j'étais connecté en 3G je n'ai donc pas pu faire de restauration iCloud. Je l'ai restauré en tant que nouvel iphone me disant qu'une fois chez moi je récupèrerai ma sauvegarde iCloud. Elle est toujours présente dans mes réglages iCloud mais impossible de la récupérer, comment faire svp ?
A voir également:

1 réponse

XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
3 janv. 2015 à 19:48
voici ce que je te propose:

1) va sur ton pc et branche ton ipod a ton pc, ensuite tu installe Itune (si ce n'est pas déja fait) ensuite tu le ReRestaure apartir de la sauvegarde que tu a fait a partir de icloud. Si aucune sauvegarde ne tes présenter lorsque tu a fait cette manipulation, c'est simplement acause que tu as mal fait tes sauvegardes icloud et que tu dois recommencer ton ipod/iphone a zero ;)

donne nous de tes nouvelles ;)
0
C'est ce que j'ai pensé à faire mais mon cas est plus délicat, mon wifi est commun et donc protéger par un portail. Pour me connecter je dois ouvrir une page google et la apparait un portail ou je rentre mes propres identifiants (comme dans certains hotel) sauf que pour restaurer mon iphone j'ai besoin d'internet et je ne peux rien faire tant que je ne suis pas connecté, j'ai donc restauré mon iphone en 3G vu que impossible pour moi de me connecter au wifi sans ouvrir une page safari. Et pour restaurer mon iphone a partir d'une sauvegarde iCloud il faut que je sois en wifi impossible de le faire en 3G. C'est pour ça que j'ai restauré en tant que nouvel iphone, pensant me connecter sur internet une fois mon téléphone en marche et récupérer mes données iCloud, mais ça n'a pas l'air possible
0
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
3 janv. 2015 à 21:42
non je ne crois pas désoler :( mais tu peux aller chez un pote pour te connecter sur ton Itune chez lui?
0