Sondage nouveautés youtube

Fermé
gabana_groupe Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 4 janv. 2015 à 00:35
Mistersliss Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 01:46
Bonjour, bonsoir,
je mène quelques petits sondages sur ce forum. Celui-ci est pour savoir ce qu'il manque actuellement sur YouTube ?

On voit beaucoup de gaming, de podcasts, etc.
Qu'est-ce que vous aimeriez voir de nouveau sur Youtube ? Qui change ?

C'est peut-être une idée, une manière différente de partager son quotidien, de faire des podcasts et autres...
Il n'y a pas de mauvaises réponses. Merci de votre avis
!
A voir également:

1 réponse

Mistersliss Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 14
4 janv. 2015 à 01:46
Je pense que YouTube ne laisse pas la place au petit Youtubers . Je m'explique lorsque quelqu'un décide de ce lancer sur Youtube il va mettre du contenu sur ça chaine , va attirer un certain nombre de personne mais ça progression va freiner même si sont contenu est très intéressant . Peut de personne arrive a percer malgré leur contenue nouveau , hilarant etc . Je pense a un Jeune Youtuber (SuperFlame) qui n'a que 8 000 abonnée mais qui je pense pourrai avoir un grand avenir devant lui .
0