On cherche des idées de films pour une pyja party
noiram888
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
noiram888 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noiram888 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , On est 2 filles de 12 ans et on cherche des idées de films genre comédie ou bien proposer tout ce qui vous vient !!! :) On vous remercie Marion et Amélie
PS : Si vous avez des jeux à faire aussi ca serais cool mais bon Merci :)
Aurevoir
PS : Si vous avez des jeux à faire aussi ca serais cool mais bon Merci :)
Aurevoir
A voir également:
- On cherche des idées de films pour une pyja party
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Entièrement d'accord avec Lerendra :)
Les personnes immatures vont casseront d'une telle violence que cela vous brisera de l'intérieur ...
Et l'exemple "Amandine-du-38" n'en est qu'un seul il en existe plein des comme cela, des milliers si je puis dire ...
Des personne insouciantes leurs ont gâché la vie juste avec un commentaires malsain ou insultant .
Donc on vous mets en garde sur le sujet sensible qu'est YouTube .
Cordialement,
MxL
Me contacter : Skype -> marcopolo1510
Facebook - Marc Detrait
Entièrement d'accord avec Lerendra :)
Les personnes immatures vont casseront d'une telle violence que cela vous brisera de l'intérieur ...
Et l'exemple "Amandine-du-38" n'en est qu'un seul il en existe plein des comme cela, des milliers si je puis dire ...
Des personne insouciantes leurs ont gâché la vie juste avec un commentaires malsain ou insultant .
Donc on vous mets en garde sur le sujet sensible qu'est YouTube .
Cordialement,
MxL
Me contacter : Skype -> marcopolo1510
Facebook - Marc Detrait
Bonjour !
Je ne pense pas qu'à votre âge, on peut s'afficher sur Youtube. Après, faire une vidéo et qui reste entre vous, pourquoi pas. Vous n'imaginez même pas à quel point, les insultes, critiques sont nombreux sur la plate-forme. Un cas type de personne dont youtube ont changé leurs quotidien en enfer...Amandine-du-38 !
Sinon, c'est votre série, cela doit venir de vous. Cherchez bien, il y a beaucoup d'idée. Mais ne postez pas une vidéo comme sa, il faut bien la TRAVAILLER. Et attention, si vous mettez une musique, aux droit auteur.
Bonne chance
Lerendra
Je ne pense pas qu'à votre âge, on peut s'afficher sur Youtube. Après, faire une vidéo et qui reste entre vous, pourquoi pas. Vous n'imaginez même pas à quel point, les insultes, critiques sont nombreux sur la plate-forme. Un cas type de personne dont youtube ont changé leurs quotidien en enfer...Amandine-du-38 !
Sinon, c'est votre série, cela doit venir de vous. Cherchez bien, il y a beaucoup d'idée. Mais ne postez pas une vidéo comme sa, il faut bien la TRAVAILLER. Et attention, si vous mettez une musique, aux droit auteur.
Bonne chance
Lerendra