Comment puis-je avoir beaucoup de vue sur youtube ?

Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une chaine youtube , Mais comment avoir beaucoup de vue , comment attirer les gants sur ma chaine.
mes vidéos sont bien pourtant mais personne va sur ma chaine...
comment pourrez-je faire en sorte que des gents vienne ???

A voir également:

4 réponses

informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, j'ai cherché et j'ai trouvé qu'il faut faire des tags:c'est comme si la probabilité de trouver tes vidéos sera meilleure.
voila tu clique sur modifier et dans infos et paramètres tu ajoute un autre titre ou plusieurs.
En tout cas je vais regarder tes vidéos est-ce que tu peut le faire toi aussi, voici le lien: Supprimée par Modération CCM
j'ai apprécié tes vidéos est-ce que tu peux me donner des conseils pour avoir des vidéos en bonne qualité.
merci en tout cas.
0
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci !!! , Il faut que tu met camtasia c'est trop bien (c'est que 30 jours) après je l'aurai plus.Ou sinon il faut l'acheter
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!!
As-tu regardé mes vidéos est-ce qu'elles sont bonnes?ET merci une autre fois.
0
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sont bien (sujet intérressant) mais c'est filmer avec une caméra il faudrai juste que tu met un logiciel de capture vidéo :).
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Peut tu me dire un example de logiciel de capture de vidéo.
0
Utilisateur anonyme

Attention !!!

trolls en liberté ^^

ps -> le talent, y avez vous pensé ?

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
Grégoire

Bah soi célèbre
0
Paul.W

Oui mais comment justement c'est pour ça que je cherche ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

" comment attirer les gants sur ma chaine. "

Les gants, c'est pas sur chaîne qu'on les met, mais on met ses mains dedans pour avoir bien chaud.

AVANT DE VOULOIR SE FAIRE PASSER POUR UNE PSEUDO CÉLÉBRITÉ, IL FAUT SAVOIR ÉCRIRE CORRECTEMENT ET SANS FAUTES !!!

Bonne soirée.
0