Youtube>>> vidéos ne se lisent plus
n1b9h7d5
-
n1b9h7d5 -
n1b9h7d5 -
bonjour,
youtube plante totalement. la fenêtre ou la vidéo devrait apparaître reste noir avec le signe qui montre que ça charge, mais la vidéo ne démarre pas, bien que j'attende de longues minutes. quand j'appuie sur pause, ça "freeze" totalement.
adobe flash player est a jour, pourtant, donc j'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer...
merci de vos réponses
youtube plante totalement. la fenêtre ou la vidéo devrait apparaître reste noir avec le signe qui montre que ça charge, mais la vidéo ne démarre pas, bien que j'attende de longues minutes. quand j'appuie sur pause, ça "freeze" totalement.
adobe flash player est a jour, pourtant, donc j'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer...
merci de vos réponses
A voir également:
- Youtube>>> vidéos ne se lisent plus
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vider le cache, et si ça persiste, rafraîchir la page et la video se charge.
J'ai de temps en temps cela sur Firefox, soit c'est Firefox soit c'est Youtube qui déconne un peu, je suppose que d'ici peu de temps ce sera résolu.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Vider le cache, et si ça persiste, rafraîchir la page et la video se charge.
J'ai de temps en temps cela sur Firefox, soit c'est Firefox soit c'est Youtube qui déconne un peu, je suppose que d'ici peu de temps ce sera résolu.
Cdlt et bonne soirée ;-)
n1b9h7d5
J'ai tout fait et ça bug toujours. /: et de plus, je suis sur chrome et pas firefox ou safari..