Mon compte Youtube a ete supprime

Probleme546 Messages postés 30 Statut Membre -  
anonymousHacker Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me réveille le matin et je vois ma chaîne suspendu. Je ne sais pas pourquoi car j utilise mon compte YouTube uniquement pour m'abonnez ou commentez des vidéos. Et je n ai jamais poster de vidéos.
Merci D'avance.

1 réponse

1. anonymousHacker Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Êtes sur qu'il a été supprimé ?

Essaye sur un autre appareil de te connecter.
    0
    1. Probleme546 Messages postés 30 Statut Membre

il n'a pas été supprime mais bloques. Et même depuis d'autres appareils ils disent qu'ils a été bloques.
      0
      1. anonymousHacker Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Probleme546 Messages postés 30 Statut Membre

Attend quelques jours et si ça ne remarche pas, envoie leur un mail. C'est peut être une erreur.

--
        0
    2. Probleme546 Messages postés 30 Statut Membre

D'accord merci. Comment puis-je leur envoyer un mail.
      Merci de votre aide précieuse.
      0
      1. anonymousHacker Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Probleme546 Messages postés 30 Statut Membre

Si ton compte est suspendu tu n'auras sans pas besoin mais sinon tu dois les contacter par téléphone.

https://www.youtube.com/t/contact_us

--
        0