Envoi musique sur téléphone portable
juste59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je souhaite envoyer cette musique de mon pc a mon tel portable via bluetooth merci
Titre "l want to know adriano celentano" modifié. La modération.
je souhaite envoyer cette musique de mon pc a mon tel portable via bluetooth merci
Titre "l want to know adriano celentano" modifié. La modération.
A voir également:
- Envoi musique sur téléphone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Tu copies ton lien musique de Youtube , tu le colles ici http://www.youtube-mp3.org/fr , tu le converti , tu télécharge tu branches ton cable USB sur to portable puis PC . Tu copies la musique téléchargé dans ton dossier musique de ton portable.
Via Bluetooth : tu actives le Bluetooth sur ton PC ,le mettre visible puis sur ton portable tu actives le Bluetooth aussi , et tu partage la musique de ton PC en cliquant droit sur le fichier puis 'Envoyer Vers' et voila
Via Bluetooth : tu actives le Bluetooth sur ton PC ,le mettre visible puis sur ton portable tu actives le Bluetooth aussi , et tu partage la musique de ton PC en cliquant droit sur le fichier puis 'Envoyer Vers' et voila