Vidéo YouTube bloquée à 301 vues depuis 1 mois
thelionsoffifa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thelionsoffifa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelionsoffifa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma vidéo est bloquée à 301 vues depuis 1 mois et je ne sais pas pour quoi ?
Si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé une solution aidez-moi s'il vous plait !
(Je me suis jamais amusé à faire F5 ou utiliser des robots.)
Merci de vos réponses.
PS : Voici le lien de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ez0QCJLWGdE
Ma vidéo est bloquée à 301 vues depuis 1 mois et je ne sais pas pour quoi ?
Si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé une solution aidez-moi s'il vous plait !
(Je me suis jamais amusé à faire F5 ou utiliser des robots.)
Merci de vos réponses.
PS : Voici le lien de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ez0QCJLWGdE
A voir également:
- Vidéo YouTube bloquée à 301 vues depuis 1 mois
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
Pour les vidéos de plus de 300 vues, Youtube impose un délai dans l'affichage des vues (très bien expliqué par Cyprien et par d'autres) car il faut vérifier l'authenticité de ces dernières.
Si le compteur est réellement bloqué depuis un mois, il faut te tourner vers le support de youtube et leur reporter ton problème.
Pour les vidéos de plus de 300 vues, Youtube impose un délai dans l'affichage des vues (très bien expliqué par Cyprien et par d'autres) car il faut vérifier l'authenticité de ces dernières.
Si le compteur est réellement bloqué depuis un mois, il faut te tourner vers le support de youtube et leur reporter ton problème.
Je vais donc me tourner je pense vers le support YouTube si il n'y a pas d'autre solution !
Merci quand même ! ;)