Uploader avec le PC en veille
Résolu
Toblio
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos...
Je voudrais savoir si je met mon PC en veille ma video youtube (22min 4.4GO) continueras à s'upload.
Merci d'avance de vos reponses.
Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos...
Je voudrais savoir si je met mon PC en veille ma video youtube (22min 4.4GO) continueras à s'upload.
Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:
- Uploader avec le PC en veille
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Bonjour,
Par définition le mode veille consiste à arrêter l'ordinateur en effectuant une sauvegarde de la session active pour reprendre là ou vous en étiez précédemment.
Vous ne pourrez donc pas uploader en mode veille.
Par définition le mode veille consiste à arrêter l'ordinateur en effectuant une sauvegarde de la session active pour reprendre là ou vous en étiez précédemment.
Vous ne pourrez donc pas uploader en mode veille.
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
Techniquement parlant le mode veille met juste les logiciels puis le matériel en pause (états d'alimentation moindres donc), plutôt que de faire une vraie sauvegarde (qui est le propre de l'hibernation/veille prolongée).
Kinavira
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
186
Exact, merci de la correction :)