Uploader avec le PC en veille

Résolu
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos...
Je voudrais savoir si je met mon PC en veille ma video youtube (22min 4.4GO) continueras à s'upload.
Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bonjour,

Par définition le mode veille consiste à arrêter l'ordinateur en effectuant une sauvegarde de la session active pour reprendre là ou vous en étiez précédemment.

Vous ne pourrez donc pas uploader en mode veille.
1
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Techniquement parlant le mode veille met juste les logiciels puis le matériel en pause (états d'alimentation moindres donc), plutôt que de faire une vraie sauvegarde (qui est le propre de l'hibernation/veille prolongée).
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Exact, merci de la correction :)
0
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses.
0