Impossible de commenter une vidéo

Résolu
LittleYugo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ultragreg -
Bonjour.
Depuis un moment j'ai un problème plutôt génant sur Youtube. Je n'ai trouvé personne qui n'avait eu le même problème et j'ai trouvé ça étrange.
Le problème ne concerne que Google Chrome, navigateur que j'utilise tout le temps.

Quand je veux commenter une vidéo, ou aimer un commentaire, une fenêtre s'ouvre, avec une adresse Google plus, et se ferme ensuite automatiquement (la page est vierge)
Du coup, impossible de commenter la moindre vidéo, et c'est vraiment embêtant.
J'ai désinstallé deux fois Chrome, et le problème subsiste.

5 réponses

zatarky Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai trouvé la solution :D

Il faut aller dans les options.
Onglet "Vie privée" et dans "Accepter les cookies tiers", il faut mettre "Toujours".
(Moi c'était sur "Jamais")
5
Pseudonymanonyme Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thx! J'ai eu le même soucis, alors que pourtant je n'ai jamais mis ce paramètre sur "Jamais!" Moi c'était sur Firefox, no matter =)
0
AcOo

Merci Zatarky, ça marche enfin!
0
elge1

J'ai changer les réglages dans Mozilla Firefox: dans "Options", Onglet "Vie privée" et dans "Accepter les cookies tiers", il faut choisir "depuis les sites visités".
Ce n'est pas normal que l'on soit obligé de changer les réglages du navigateur pour commenter sur Youtube, mais pour le moment c'est la seule solution.
0
helico13

C'est ou privé????
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

@+.
0
zatarky Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

J'ai exactement le même problème !!
(fenêtre blanche qui s'ouvre et se referme et impossible de commenter)

Mais j'utilise Firefox.

Par contre, ça marche sans problème avec Internet Explorer.

PS : j'ai ADBlock Plus sur Firefox, je l'ai désactivé mais ça ne change rien.
0
pony- Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi avec google chrome sa marche pas mais avec firefox oui
0
LittleYugo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Zatarky, ça remarche !!! :)
0

De rien ;)
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Dans ce cas, merci de mettre le sujet en mode "Résolu" s'il l'est.

@+.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

résolu, merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultragreg

Mettez juste [*.]google.com / [*.]google.fr / [*.]youtube.com dans les exceptions, vous n'êtes pas obligé d'autoriser les cookies tiers pour tous les sites, sinon merci les mouchards !! (enfin déjà google, ça va être bien intrusif :x)
0