Je ne peux plus lire de vidéo après les nouvelles mises à jours

Fermé
Irem - 25 juil. 2015 à 16:02
El0di3 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 16:05
Bonjour, j ai un samsung galaxy s4, et je viens de telecharger la toute nouvelle mises à jours (il y a juste 1 jour) ensuite je suis allée sur YouTube pour regarder une vidéo mais la vidéo ne s affichait pas (je ne pouvais pas la visionner).Des que j ai allumé mon gsm après les mises à jours il étais mis en notification un truc dans le genre : impossible d authentification de Google play.Je n ai pas vraiment fait attention ensuite la " même " chose étais sur YouTube. J ai déjà fais tout ce qui est de vider le ou la cache et aussi de redemarer mon gsm ect ... et maintenant je ne sais plus quoi faire, je peux plus regarder de vidéo ???? s il vous plaît aidez moi je en supplie ?merci d' avoir lus?
A voir également:

1 réponse

El0di3 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 6
25 juil. 2015 à 16:05
Apparemment ton compte Google n'est plus synchronisé avec ton téléphone. Vérifie que le mot de passe soit correcte dans tes paramètres.
0