Renseignement

Tomsom Messages postés 8 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour, je veux webcam sur mon ordinateur. merci de m'aider

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409

Bonjour,

Avec ça, c'est sûr qu'on va aller loin, très loin !!!

Bonne fin de journée.
0
Tomsom Messages postés 8 Statut Membre

salut, je ne comprends pas votre réponse. soyez plus explicite. je ne sais pas comment [ l'application webcam sur mon Ordinateur. et J'ai besoin d'aide
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409 > Tomsom Messages postés 8 Statut Membre

Ta question n'est pas plus claire que ma réponse, j'ai donc répondu en fonction de la question, CQFD.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32304420-renseignement#2
0
Tomsom Messages postés 8 Statut Membre

ok. je reformule. Comment puis-je telecharger l'application Webcam sur mon ordinateur
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Ok, donc nous aussi nous allons reformuler.
Regardez bien le message 2 ou Judge_DT à précisé qu'une webcam s'achète, et ne se télécharge pas.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas encore, en tout cas... on télécharge déjà des armes à feu, des tasses, des verres et j'en passe bien... peut être d'ici quelques années après tout ;-)

Mais bon... une webcam apparaît pas comme par magie.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Salut,

Et que veux tu que nous fassions pour toi?

Si il dispose pas de webcam il faudra en acheter une dans un commerce parce que ça ne se télécharge pas (encore).

Bien à toi,
0