Vidéo youtube saccadée uniquement avec firefox
Résolu
Grooovy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Firefox youtube lag
- Pc qui lag - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Je suis pas sûr du tout que ce soit lié à çà, mais çà peut être une piste :
Il me semble que Youtube parfois sous certains navigateurs te passe sous un lecteur HTML5 (sans forcément que tu le saches) ... pour savoir si tu es bien en train d'utiliser un lecteur flash essaie de faire un clic droit .
Si tu vois apparaître un truc du genre 'A propos du lecteur html5' tu sauras que c'est pas le plugin flash qui est utilisé ...
Par contre si c'est çà je sais pas comment le désactiver...
Il me semble que Youtube parfois sous certains navigateurs te passe sous un lecteur HTML5 (sans forcément que tu le saches) ... pour savoir si tu es bien en train d'utiliser un lecteur flash essaie de faire un clic droit .
Si tu vois apparaître un truc du genre 'A propos du lecteur html5' tu sauras que c'est pas le plugin flash qui est utilisé ...
Par contre si c'est çà je sais pas comment le désactiver...
Effectivement sur youtube firefox utilise le lecteur HTML5. J'ai pas trouvé comment le désactiver mais en revanche j'ai trouvé un add-on pour firefox qui force youtube à utiliser flash player : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-flash-player/
Ça fonctionne à nouveau parfaitement !
Un grand merci à toi champion !